Aller au contenu

besoin d avis et de conseil sur kit suspension


Messages recommandés

bonjour dans le but de finir la renovation de mon gr y61 td6 long je souhaite amélioré l ordinaire car mes suspensions sont hs et je pense que c est  l occasion d augmenté un peu les choses je trouve donc plusieur kit , cependant ca fonction premiere a mon gr ne sera pas de traversé des deserts ni de grimper aux arbres ,il fera 80% de route normale , et je souhaite donc gardé un confort de roulage 

voici les kits que j ai trouvé 

****************************************************************************************************************************************************************************************************

****************************************************************************************************************************************************************************************************

 

si vous avez des kits a me conseiller autre je suis preneur , si vous pensez aussi que ca vaut pas le coup de rehausé et que vous avez un kit en hauteur origine de bonne qualité je suis egalement preneur pour moi la rehause n est pas imperative c est juste l occasion , je tiens aussi a changé toutes mes durites par des avias car elles sont  mortes de chez mortes 

bref je suis a l ecoute de vos conseil 

merci

[édit modération; pas de lien autre que notre partenaire quand il vend ce genre de matériel, cela s'apparente a de la pub, merci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.