Posté(e) : 22 mars 20196 a bonjour a tous voila je viens a la pêche aux infos j ai mon pote qui viens d acheter un gr y 61 de février 2004 et je crois avoir lu quelque part qu il fallait changer les injecteurs sur ce model tous les 80 a 100000 km si quelqu'un du groupe pouvait me renseigner la dessus un grand merci a tous
Posté(e) : 22 mars 20196 a Il est clair que c' est nécessaire pour la sauvegarde du moteur, mais pas dans les précos constructeur et c' est pour cela qu' il y a fréquemment des casses moteurs , et je sais de quoi je parle !!
Posté(e) : 22 mars 20196 a il y a une heure, trollbzh a dit : ok merci les gars je vais voir ca avec mon pote Ton pote devrait s' inscrire sur ce forum et même en prémium, il y a beaucoup de choses qui pourraient lui être bénéfique !!
Posté(e) : 22 mars 20196 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Bienvenue sur PGR et bonne recherche d'infos... Pier-Sophie, c' est un ancien , il a 576 messages....
Posté(e) : 22 mars 20196 a Modérateur Il y a 1 heure, Gio68 a dit : Pier-Sophie, c' est un ancien , il a 576 messages.... Ça fait même 10 ans que Jacques (allias trollbzh) est inscrit ici.