Aller au contenu

Fabrication de ma galerie


ouargla

Messages recommandés

Je voudrais mettre la roue sur le toit. Et seulement quand je suis sur les lieux de rasso et autres. 

J’ai deux barres THULE. J’envisage de les espacer d’un mètre ,à  L’arrière. Ça correspond à un look sympa. A l’arrière De ces barres, deux feux de positions. Devant les barres, dessous, une barre leds. 

Afin de faire un plat , qui recevra la roue et une pelle, j’envisage de me servir de règles de maçon. Écartées de 7/8 centimètres, le propos est : comment les fixer? Et ensuite, le fait de percer les barres , ne les fragilise t’elle pas ? 

Si oui, je pourrais alors me tourner vers un support plat , rectangulaire, fixé ,alors, par 3 points par barre. Mais kel support ?

j’ai des idées, mais je préfère avoir des avis. Je ne connais pas les règles de force quand on fait ce genre de montage.

merci pour vos réponses. J’aimerai bien venir au rasso avec ça .........aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouargla a dit :

Des étriers filetés......va falloir trouver. Merci

je rajoute en modifiant le post  : trouvé bride ....arrondi .

il faudrait à angles droits 

Pas difficile à faire des étriers filetés , dans un étau , ou les étriers à tube arrondis iront quand même...

Autrement il existe des 1/2 etriers pour fixer les tôles de couverture sur de la charpente métallique , mais je ne sais plus les côtes qui existent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.