Aller au contenu

jantes 15"; avant vendredi.....


simba

Messages recommandés

avant tout, désolé, mais un, je suis nouveau ici, deux je n'aurai mon patrol que vendredi... ma question : j'ai des 255 70/15 black star neufs (5) que j'avais sur mon navara, je me demande si je dois les conserver, donc si il existe des jantes tôles en 15" pour patrol? sinon, je les fourgues avec le navara vendredi. merci de me répondre avant la date fatidique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, les pneus d'origine sur le patrol étants plus fait pour les aires de stationnement le long des autoroutes, que pour la traversée du sahel (mais la je deviens médisant), je me demandais si cela valait la peine de garder mes "guyannes" en 15" quitte a racheter des jantes tôles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire court, sur mon ex-navara, j'avais un jeu de jantes alu 15"avec des yokohama 265 70/15, un jeu de jantes toles 16" avec des...pneus de remorques US en acier (passons) mais, pour le spériodes difficiles, je montait a la place des yoko route, des guyanne en 255 70/15 sur les jantes alu.... Comme pour acheter le patrol, je revends le navara, et que les jantes du patrol sont des 16 et pas des 15", que faire des guyannes? soit je les vends au garage, et il me reste a acheter des pneus plus accro pour mon patrol en 16", ou je garde les guyannes et je m'achète des jantes en 15" pour le patrol.... mais est-ce que ça ce fait seulement, et qu'est-ce que ça entrainera au niveau perf? je me demande si j'ai été clair? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.