Posté(e) : 6 avril 20196 a Bonjour à tous. J ai un gr td6, et il s avére qu il démarre difficilement à chaud. À froid pas de problème particulier. A chaud si je m arrête 10 mn pas de soucis particulier mais si je m arrête une heure, il a beaucoup de difficulté à repartir. Je ne sais pas quoi penser... un désamorçage du gaz oil ? Pourquoi pas mais pourquoi pas à froid? Un problème de préchauffage ? Mais le moteur chaud ce n est plus un problème. Meme raisonnement pour le filtre à gaz oil... problème injecteur ? Pompe ? Si je viens vers vous c est parce que je me dis que l un d entre vous a été peut-être conforté au même problème. Merci pour votre aide
Posté(e) : 6 avril 20196 a Référent Mécanique cherche le topik "démarrage à chaud" et tu auras le solution à ton pb Le voilà et pourquoi poser ton pb dans Suspension & amortisseurs ?
Posté(e) : 12 juin 20196 a Auteur Je viens de commander les pièces car je suis reste encore en rade aujourd hui. C est marrant pour moi ce n est pas a chaud, mais lorsque le moteur commence à tiédir ... bon je suis sur la bonne voie, je me doutais bien qu il y avait un pb d injection. A suivre
Posté(e) : 23 juin 20196 a Auteur J ai changé la pièce, meilleur démarrage, et le moteur semble mieux fonctionner à l’effort en bas régime. Toujours est il que le pb semble résolu merci