Posté(e) : 8 avril 20196 a bonjour à tous, j'ai neutralisé la vanne egr en suivant l'astuce de Jeff (Astuce Y61) juste avec la plaque inox sans toucher à la "wastegate" et puis en lisant différents posts du forum dont celui-ci Y61 3.0 : Procedure à suivre pour la condamnation vanne EGR j'ai trouvé ce commentaire de Pierre Grosjean, avec cette photo... << N'oublie pas les petits trous .. ce n'est pas dans l'Astuce >> faut-il percer ces petits trous ?.... merci (
Posté(e) : 8 avril 20196 a Référent Mécanique oui car ainsi la vanne peut encore jouer son rôle clapet de surpression
Posté(e) : 4 mai 20196 a Bonjour, Cette plaque a l'air assez épaisse ? N'y a t'il pas un risque de non respect des côtes ?
Posté(e) : 4 mai 20196 a l’autre solution invisible mais plus difficilement réversible consiste à démonter la vanne, l’ouvrir et enlever la tige et le ressort qui poussent le clapet pour l’ouvrir.
Posté(e) : 4 mai 20196 a Référent Mécanique et ainsi tu gardes aussi la fonction clapet de surpression
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