Posté(e) : 17 avril 20196 a Bonsoir tout le monde je'ai besoin de votre aide. J'ai des vibrations entre 75 km/h et 90 km/h avec des pneus 285/75/16, je monte les roues d'origine pas de vibrations entre 75 km/h et 90 km/h mais au freinage ça tremble bien à 120 km/h que avec les jantes et pneus d'origine. Avec les gros pneus ça ne tremblait pas au freinage. bonne soirée à tous
Posté(e) : 17 avril 20196 a je n'ai pas tout compris, ça tremble avec des pneus mud sur des jantes de TT ou ça tremble avec des pneus d'origine et jantes route?
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur Ca tremble au freinage avec pneus route et jantes d'origine. Après j'ai des vibrations 75 km/h avec pneus mud et jantes tt mais pas au freinage, je ne comprends plus rien à ce patrol y61 année 2006 avec 86 000 km 😥😥😥
Posté(e) : 17 avril 20196 a a 75km/h avec des pneus mud ça me surprend peut être pas s'il ne sont pas équilibré et pour des routes au regard de leurs grosse carcasse ça ne me surprend pas non plus a cette vitesse la... Est ce que tes routes sont des rechaper? tu devrais peut être ré-équilibrer tes roues simplement et vérifier si tu n'a pas du jeu dans tes roulements ou bielle
Posté(e) : 18 avril 20196 a Référent Mécanique tu dois avoir un étrier un peu grippé ou un disque voilé .....