Posté(e) : 28 avril 20196 a Bonjour amis patroleurs. J ai un souci avec mon 3L. le voyant moteur s allumait regulierement coupures d acceleration, moteur qui claque et fume bleu, code erreur 0707 relevé, le piston d avance de la pompe a eu un debut de grippage j ai demonte la pompe completement et degrippe le piston d avance il n y avait pas d arrachement de metal,je remonte le tout le trol demarre au quart de tour tourne super bien il tire bien , mais en roulant le voyant moteur se rallume de facon intempestive et la mode degrade plus rien dans le ventre toujours code 0707 .donc depose de la pompe pour envoi au controle et en cours de demontage je me rends compte que les fils de la sonde d eau du filtre a gasoil sont denudés et se touchent a la base du capteur j ai teste la prise cote composant au metrix il y a continuité ,ce capteur peut il allumer le voyant et declencher le mode degrade ?le souci c est que je m en suis rendu compte quand il me restait plus que les 3 vis de pompe a enlever...j hesite a remonter et faire un essai vous en pensez quoi?
Posté(e) : 28 avril 20196 a Normalement le capteur d'eau ne fait que signale la présence d'eau c'est tout.
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur Salut. merci de ta réponse, je me en doutais un peu mais bon, elle part demain pour révision . Je sens que ça va faire mal😕
Posté(e) : 29 avril 20196 a Référent Mécanique Le 28/04/2019 à 13:46, npatrol80 a dit : Normalement le capteur d'eau ne fait que signaler la présence d'eau c'est tout. en allumant le voyant moteur
Posté(e) : 30 avril 20196 a Auteur Merci pierre.je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles du dieseliste
Créer un compte ou se connecter pour commenter