Aller au contenu

VOYANT MOTEUR Y61 3L


fredx

Messages recommandés

Bonjour amis patroleurs.

J ai un souci avec mon 3L. le voyant moteur s allumait  regulierement coupures d acceleration, moteur qui claque et fume bleu, code erreur 0707 relevé, le piston d avance de la pompe a eu un debut de grippage j ai demonte la pompe completement et degrippe le piston d avance il n y avait pas d arrachement de metal,je remonte le tout le trol demarre au quart de tour tourne super bien il tire bien , mais en roulant le voyant moteur se rallume de facon intempestive  et la mode degrade plus rien dans le ventre toujours code  0707 .donc depose de la pompe pour envoi au controle  et en cours de demontage je me rends compte que les fils de la sonde d eau du filtre a gasoil sont denudés et se touchent a la base du capteur j ai teste la prise cote composant au metrix il y a continuité ,ce capteur peut il allumer le voyant et declencher le mode degrade  ?le souci c est que je m en suis rendu compte quand il me restait plus que les 3 vis de pompe a enlever...j hesite a remonter et faire un essai vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.