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Featured Replies

Posté(e) :
il y a une heure, Micka31700 a dit :

Oui mais de quoi pourrai venir le problème alorS ?

Ou alors ton avance qui sait déréglé mais c'est bizzard vérifie que tout soit bien serré vis de réglages contre écrou et tout tu peut faire même des marques avec un stylo peinture pour voir si les vis bouge avec les vibration 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Problème ralenti patrol gr y60 2.8td
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Tout est bien serré . est ce que le faite de faire la distribution peut modifier l avance si par exemple courroie trop ou pas assez tendu ?

Posté(e) :

pas modifié l'avance mais pour le coup un mauvais montage de la courroie, est ce que c'est le bon modèle? est ce qu'elle n'a pas sauté d'un cran?

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  • Auteur

oui le modèle est le bon et le calage je suis sur qu il est bon. j ai remarqué que des fois quand le ralentie baisse si je coupe le ventilateur moteur il a tendense a ce stabiliser . peut etre un probleme alternateur ? apres j y crois pas trop car ca explique pas pourquoi je dois monter le ralenti régulièrement .

Posté(e) :

Le ventilateur moteur?? Je ne comprend pas 

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  • Auteur

il y a plus le ventilateur visco . il y a 2 ventilateurs électrique a la place pour refroidir le moteur

 

Posté(e) :

ton engin à l'air bricolé... et la ça complique si tu ne sais pas ce qui a été fait

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non il n est pas bricole plus que ça . bon je vais voir pour me régler cette pompe et remettre le papillon du ralenti en position zéro . on verra bien si ça continu car je pense vraiment a un problème sur injection. ce que je comprend pas c pourquoi il rebaisse au fil du temps .

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j ai réussi à retrouver le numéro de l ancien propriétaire. Il me dit que des fois a chaud et en fonction de certain carburant il était obligé de monter le ralenti et qu il était tranquille pour un moment. Ensuite il me dit qu il y avais quelqu’un qui lui avais retouché la lda et il ne sais plus trop quoi . Il m’a dit qu il y avais un problème de câbles avec l accélérateur à main et un tuyau dépression absente sur la pompe. Pour moi la dépression n a pas de lien vu que le ralenti est tellement monter que ça ne peux pas faire effet sur le ralenti . Qu est ce que vous en pensez ? Vous feriez quoi à ma place ? PRObleme de réglage ? Pompe hs ? Auriez vous un lien ou une copie de la rta pour remettre les réglages pompe à origine ? Merci et désolé de toute les questions 

Posté(e) :

oui il à été réglé ou déréglé... et je ne vois pas quel tuyau de dépression il veux dire, je chercherais dès que j'aurais du temps

 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci car ça m embête de toujours devoir toucher au ralenti j aime bien les choses qui tourne rond

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