Posté(e) : 28 janvier 20187 a Je ne pense pas que ça soit très joli klaxonné mais dans tout les cas, même klaxonné, le support reste le même ..!!! Voici ce que ça donne sur un Y60 le modèle à 200 euros les quatre Et sur le mien, ça donne ça
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur c'est beau quand même ! c'est vendu par lot suivant le modèle ..................... sinon j'achèterai que l’arrière
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur oui, les tiens sont chouetttes. Les miens étaient arrondis, et j'm pas trop. Ce qui m'ennuie c'est la fixation. J'aimerais n'avoir à intervenir que de l'exter, afin de nettoyer dessous régulièrement. Mais lio semble dire que ça se fixe aussi de l’intérieur.
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Sur le tiens Charles, ils sont sûrement bien plus costaux que ceux à 200 euros Ils ne se fixent pas par l’intérieur mais par dessous sur tout l'arrondi.!! et pour les fixations en façade, on a dû prendre des vis auto-foreuses avec une jolie tête de vis pour que ça ne fasse pas quincaille et mettre un support derrière l'aile pour quelles prennent bien car si elles prennent juste sur l'épaisseur de la tôle, ce n'est pas terrible
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Ils se fixent un peu comme sur le mien, Clips sur l'aile et vissés dans l'arrondi.
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Wahou ça rend super bien sur ton Troll lio-MX ! Du coup c'est sur que ça va faire un résultat monstrueux sur le tien ouargla .... entre le rouge de la carrosserie et le noir bien noir du PC ça va être diabolique
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur merci jum ! t'as mis des inserts, lio ? Vu l'espacement, pareil les trous tombent pile sur ceux du trol
Posté(e) : 29 janvier 20187 a ah mon avis lio ne les a pas mis c’était juste pour la photo et voir ce que ça donnait
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur on change et on met du cuir ! merci à ma couturière qui prépare le volant Pour le dessus, étant en cuir, faut que ça se mette en place, et pour l’arrière, avec le lit, ça va faire moins pyramidal : plus carré kwa ! sous le coude c'est un confort très sympa
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur c'est l'arrière de la console entre les deux sièges avant ; je l'ai refait en alu strié. Le plancher arrière cachera tout le bas qui est disgracieux, car il arrive au niveau bas des dossiers avant
Posté(e) : 8 février 20187 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Le gros est non fumeur ! Et son proprio continue d'essayer Tiens bon tiens bon tiens bon .
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur je craque régulièrement, mais depuis le 6 juin y a rien à voir ! si on ne me côtoie pas H24, on ne peut pas le deviner
Posté(e) : 9 février 20187 a Il y a 16 heures, ouargla a dit : Le gros est non fumeur ! Et son proprio continue d'essayer On ne met pas que de la cendre et des mégots, ça fait une poubelle pour les passagers arrière.
Posté(e) : 9 février 20187 a Le 29/01/2018 à 00:38, lio-MX a dit : Je ne pense pas que ça soit très joli klaxonné mais dans tout les cas, même klaxonné, le support reste le même ..!!! Voici ce que ça donne sur un Y60 le modèle à 200 euros les quatre Bah moi j'aime beaucoup, un lien pour les acheter?
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Rappelle le moi demain soir là je suis claqué : pas la force d'ouvrir l'ordi excuse ! Mais rappelle moi . Demain ma journée est plus'allegée
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur Alors des nouvelles . Comme NINI ne fabrique plus certaines pièces, faut s'y coller . Je ne peux vous le montrer posé , car je suis entrain de tout remonter derrière.........à l'origine. Fabrication d'un patron : d'abord carton, puis sur support " fond de meuble" , puis alu strié. Découpe, perçage et obturateurs acier . FOTOOOOOOOOOOOOOO ! ça ira impek avec mes intérieurs de portes. Je ne vous commente pas les photos. Facilement compréhensible. Je garde le patron , si quelqu'un en a besoin. C'est le plus chiant a faire
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur ça va bien avec mes portes. J'en profite pour remonter sièges et ceinture arrière droit. Je vais passer tout ça à la shampouineuse et hop. Du coup mon problème de niveau que nous avions vu ensemble, est réglé. Faudrait par contre que je m'installe un plafonnier digne de ce nom à l’arrière pour le rasso. Si t'as une idée. Je pense m'inspirer des camping-cars