Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur j'ai deux plis à droite, mais je sais pourquoi : c'est le plus important
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur les bords ont été collés avant de bien tirer les parties planes il faut partir, dans ce cas là, du plat VERS les extérieurs, chauffer avec un sèche cheveux les arrondis, et seulement ensuite aplanir
Posté(e) : 13 mai 20178 a Ah ok, c'est sur qu'il faut extrêmement prendre le temps car il vaut mieux ne pas se louper.
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur Une fois en contact, ça ne se reprend pas sticker du dakar ...........d'avant commandés !
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur la passion jamais éteinte je connaissais un peu sabine ... On est alors à des années lumières de ce que nous connaissons des véhicules maintenant
Posté(e) : 15 mai 20178 a Auteur la liste continue de diminuer : je vais m'attaquer à nettoyer l'alternateur. Je ne promets rien ............... Je vais aussi faire un plancher bois, classe 4, à l’arrière, afin de tout avoir de niveau. Après le rasso ce matin avant les grosses chaleurs, rangement des sangles proprement : marre de les avoir partout ...... et dans le coffre. Pose du transfo 220v il faudra que je refasse une présentation plus claire que ces 16 pages le modo pourrait-il supprimer ce fil, après le rasso, de façon que les blabla disparaissent et que le sujet ait plus de tenue ?????? MERCI A LUI
Posté(e) : 21 mai 20178 a Je vois que tu t'attaques à quelque chose de gros juste avant le rasso bon courage ouargla et moi aussi j'ai ce gros problème de sangle et corde qui se baladent .
Posté(e) : 22 mai 20178 a Désolé j'avais pas eu le temps de le lire plus tôt et oui j'en ai bien une, pourquoi ?
Posté(e) : 28 mai 20178 a Auteur Ce matin aspi et sticker rasso mais vu la température je suis rentré coup de fil à LIO pour commencer à organiser notre venue et la route commune samedi matin je dois encore me trouver un matelas pour l'arrière suis presque ok
Posté(e) : 29 mai 20178 a Auteur Oui j'en ai vu à dec ton ton, pour camping 180x70 : ça rentre impec avec deux bons oreillers
Posté(e) : 30 mai 20178 a Ok, j'avais regarder aussi pour mettre dans ma tente de toît, car celui d'origine est rincé... Mais je l'aurais plutôt vue en 180X180 du coup (voir plus, elle fais 220X220 je crois, je ne sais plus..) Mais tu me tiendra au courant. Tu vas le prendre quand, tu a une idée? Je pense en prendre un dans la semaine, si le temps le permet, on par avec la tente ce W-E.
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur Alors j'ai acheté un matelas camping quech quech air seconds 80 200x80 : ça rentre impek + plus des bottes en caoutchouc pour venir vous voir passer aux 4 coins du terrain jeudi je monte mes deux roues de secours en BF et fromage / sangria pour tous ! YOUPIIII
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur Oui oui très confortable parce que 18 cm d'épaisseur. Tete vers l'arrière, en avançant un peu les deux sièges avant