Posté(e) : 20 mai 20196 a Bonjours Je suis à la recherche de vitre latéral coulissant arriéré pour mon y60 longs Est que quelqu'un pourrai me dire si ce sont les mémés sur les y60 courts Merci
Posté(e) : 20 mai 20196 a Sur les long il me semble qu’elle sont plus petites en longueur que sur les cours
Posté(e) : 20 mai 20196 a Il y a 5 heures, step a dit : Bonjours Je suis à la recherche de vitre latéral coulissant arriéré pour mon y60 longs Est que quelqu'un pourrai me dire si ce sont les mémés sur les y60 courts Merci Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant
Posté(e) : 20 mai 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Pierre2A a dit : Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant Bonsoir Pierre Merci pour ton offre mais je suis en bourgogne à 600 Km environ de Marseille, donc cela va m’être difficile pour le moment Bonne soirée
Posté(e) : 21 mai 20196 a Il y a 7 heures, step a dit : Bonsoir Pierre Merci pour ton offre mais je suis en bourgogne à 600 Km environ de Marseille, donc cela va m’être difficile pour le moment Bonne soirée En effet , ce n'est pas la porte à coté ...mais bon , vous avez l'info !
Posté(e) : 14 octobre 202414 oct. Le 20/05/2019 à 21:12, Pierre2A a dit : Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant Salut, a tu toujours les vitres arrières coulissantes pour y60 Long s'il te plaît ?? Sa m'intéresse 👍