Posté(e) : 29 mai 20196 a Bonjour je cherche un amortisseur de direction mais le choix est vaste. j'aimerais des avis et retour pour un Y61 3.0 long utilisation route et raid chargé. J'ai vu du raptor, old man emu, tough dog : prix du simple au double ??!! Merci d'avance
Posté(e) : 29 mai 20196 a Moi je viens d’installer un touch dog renforcé, acheté chez le partenaire. Et c’est nickel. Très agreable
Posté(e) : 29 mai 20196 a En général c'est en fonction de tes roues et de l'utilisation que tu fais de ton trol. Roues taille origine un renfoncé fait largement l'affaire, grosses roues un renforcé avec retour au centre est pas mal SI tu fais un peu de tout terrain un renforcé réglable peut être bien aussi, tu peux le durcir ou l'assouplir au besoin.
Posté(e) : 30 mai 20196 a Il y a 9 heures, fafa06 a dit : Super merci mais les 3 modèles sont en rupture de stock...délais trop loin...je vais voir ailleurs... Chez euro , ils n’ont pas ? Chui très étonné. Modifié 30 mai 20196 a par ouargla
Posté(e) : 30 mai 20196 a Ome en renforcé ont l'air de faire de bons produits d'après les retours à notre terrains. Je suis en touch dog renforcée avec le ressort a l'extérieur et j'en suis déçu