Posté(e) : 31 mai 20195 a Bonjours à tous mon problème : ma boîte est bloquée sur P, il faut que je débraye la boîte et après tout fonctionne mais si je reviens sur p le levier est bloqué merci de m aider.
Posté(e) : 31 mai 20195 a Référent Mécanique tu la débrayes comment ? Selon la procédure décrite dans le manuel ? Ca vient du câble entre le levier et le neiman, en principe
Posté(e) : 1 juin 20195 a Auteur Je me suis mal exprimé pour pouvoir partir il faut que je débrayé la boîte via le petit bouton rouge sinon le débrayage normal ne fonctionne pas
Posté(e) : 5 juin 20195 a Auteur Bonjour à tous ce matin je ne suis plus bloquer sur la position parking rien a comprendre. Pensez vous que ça vienne d un relais.
Créer un compte ou se connecter pour commenter