Posté(e) : 1 septembre 200618 a Administrateur les premiers 3.0l ont eu des pb OK mais après fin 2001 tout a été modifié alors arretons de dire le 3.0l c'est de la merde ... Imaginez tout les gars qui ont achetés un Y61 3.0l et qui lisent des posts comme ça, bonjours ils doivent etre content .... Arretons de faire peur aux gens avec le 3.0l maintenant c'est un très bon moteur sinon il ne le metterai pas encore dans le Patrol 2005, par contre oui on peut dire aux gens avant d'acheter d'eviter les modèles 2000 et 2001 ! Les modèles depuis 2002 sont fiable ! C'est comme le problème de 5 ème si votre numéro de série JN...............1005000 etc si le numéro de la fin est supérieur à 100.000 c'est bon le pb est résolu !!!
Posté(e) : 2 septembre 200618 a je trouve que sur les voitures il manque l'aiguille de température d'huile car c'est elle qui est la plus importante pour pouvoir rouler normalement !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Référent Mécanique Point trop n'en faut de ces instruments de contrôle ! Nous n'en sommes plus à l'ère préhistorique des moteurs. Le Concorde ne se serait pas écrasé si il n'avait pas eu des instruments pas assez fiables : le kéroséne en flamme du fait du réservoir percé a été interpreté comme un réacteur en feu ... et le Commandant de bord a ordonné son arrêt en plein décollage alors que le réacteur avait sa poussée. Une erreur technique et une erreur humaine = une cata !
Posté(e) : 2 septembre 200618 a J'ai 63 ans ... + de 40 années de conduite en tout genre' 12 autos de la R4L à la BM E46 I.Je suis vraiment inquiet de penser qu'avec un 3l BVA j'ai des problèmes si bon entretien et pas de surrégime.il est vrai que c'est le 1er diesel..n'avez-vous pas confiance en nos<< TROLS CHERIS>>J'ai l' impression d'être trompé par ma Femme!!!!!!!!! (ça peut arriver)A défaut de ma Grosse...ça reste quand même mon GROS préféré même qu'il ne soit qu'un 61 NEW-LOOK
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Les modèles depuis 2002 sont fiable ! C'est comme le problème de 5 ème si votre numéro de série JN...............1005000 etc si le numéro de la fin est supérieur à 100.000 c'est bon le pb est résolu !!! et les modeles d'avant aussi Le mien a 120 000 km moteur changé pendant la campagne Nissan à 70 000 km ( sans casse moteur ). Il est en BVA ça a peut être aidé En tout cas, courage et persévérance à ceux qui ont des soucis pour avoir toute l'aide de Nissan pour remettre leurs Patrols sur pied.