Posté(e) : 20 juin 20195 a Bonjour , le radiateur de chauffage est HS , l'ancien proprio a relié les durites ... mes questions ; - ou trouver un radiateur ? - Comment le changer ? est ce facile ? sur la photo , on vois bien qu'il y a rien en sortie du chauffage ... Merci de vos réponses G30
Posté(e) : 23 juin 20195 a Référent Mécanique si c'est l'aérotherme que tu cherches peut-être que celui du Y60 est le même
Posté(e) : 24 juin 20195 a Je crois que j'en ai un qui traîne Contacte moi par MP si tu es intéressé Pour le remplacement, il n'y a que la partie basse du tableau de bord a démonter C'est assez simple
Posté(e) : 15 juillet 20195 a Auteur trouver un 3.3 entier, pour pièces à 35 km de chez moi, j'aurai tout en double, pour un prix ................ incroyable !!! Donc, le sujet peut être fermé.
Posté(e) : 15 juillet 20195 a Référent Mécanique en espérant que ce qui est usé sur le tien ne le soit pas aussi sur le donneur !
Posté(e) : 16 juillet 20195 a Auteur 4 pneus a 10 % d'usure + 1 alternateur + 2 démarreurs + lèves vitres + bloc chauffage + 1 radiateur + tout circuit électrique + 2 moyeux manuel + 1 boite 5 qui fonctionne bien + 1 pare brise + vitrages + transmission + etc etc moteur 280 000 kms poussif / fume noir et l'échappement hs TOUT cela pour 250 euros !!! j'ai la cg , mais pas de CT .