Posté(e) : 1 août 200618 a Voila, mon 3.3 ne s'arrete plus, apres avoir fait une recherche il s'avere que c'est un probleme courant sur ces modeles venant du systeme de moteur qui actionne la tringle de coupure sur la pompe. Cet aprem je change donc ce moteur (emprunté sur le trol d'un pote) et la toujours pareil, il ne s'arrete toujours pas d'où le problème peut il venir merci d'avance a+ cedric
Posté(e) : 1 août 200618 a N'y aurait-il pas un électrovanne commandant l'arrivée de gazole sur le corps de la pompe à injection ? Il peut également être défaillant.
Posté(e) : 1 août 200618 a çà m'est arrivé avec mon premier patrol le fait de désassembler-assembler le connecteur électrique avait réglé le problème dl
Posté(e) : 1 août 200618 a Référent Mécanique il y a eu la même question il y a peu ... Doc cliquable et volatile.
Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur merci pour la rapiditée de vos reponse, le probleme pourrait donc venir du module gris situé derriere la batterie gauche.
Posté(e) : 3 août 200618 a J'ai eu le même problème lolll.........euh enfin je l'ai toujours Faudrait que je m'applique un peu histoire de diagnostiquer cela correctement.
Posté(e) : 4 août 200618 a Auteur probleme resolu, jai changer le dpc, effectivement le boitier gris derriere la batterie
Posté(e) : 14 août 200618 a Le plus simple et le moins coûteux c'est de supprimer tout ce mécanisme et de monter un câble avec un levier d'ouverture de capot ou autre pour couper la pompe. Au moins on est sûr de toujours l'arrêter !
Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur j' ai acheter une epave de 3.3 accidente pour 200 euros donc.......
Posté(e) : 18 août 200618 a salut à tous. donc...à combien tu me ferais c'fameux appareil et tant que j'y suis les 2 feux arrière
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