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Posté(e) :

Voila, mon 3.3 ne s'arrete plus, apres avoir fait une recherche il s'avere que c'est un probleme courant sur ces modeles venant du systeme de moteur qui actionne la tringle de coupure sur la pompe.

Cet aprem je change donc ce moteur (emprunté sur le trol d'un pote)

et la toujours pareil, il ne s'arrete toujours pas d'où le problème peut il venir

merci d'avance

a+

cedric

Posté(e) :

N'y aurait-il pas un électrovanne commandant l'arrivée de gazole sur le corps de la pompe à injection ? Il peut également être défaillant.

Posté(e) :

çà m'est arrivé avec mon premier patrol

le fait de désassembler-assembler le connecteur électrique avait réglé le problème

dl

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la rapiditée de vos reponse, le probleme pourrait donc venir du module gris situé derriere la batterie gauche.

Posté(e) :

J'ai eu le même problème lolll.........euh enfin je l'ai toujours

 

Faudrait que je m'applique un peu histoire de diagnostiquer cela correctement.

Posté(e) :
  • Auteur

probleme resolu, jai changer le dpc, effectivement le boitier gris derriere la batterie

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le plus simple et le moins coûteux c'est de supprimer tout ce mécanisme et de monter un câble avec un levier d'ouverture de capot ou autre pour couper la pompe. Au moins on est sûr de toujours l'arrêter !

Posté(e) :
  • Auteur

j' ai acheter une epave de 3.3 accidente pour 200 euros donc.......

Posté(e) :

salut à tous.

 

donc...à combien tu me ferais c'fameux appareil et tant que j'y suis les 2 feux arrière

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