Posté(e) : 21 juin 20196 a Voilà comme beaucoup après avoir démonté mon volant et tout remonté correctement j'ai mon voyant air bag qui clignote et qui commence sérieusement à me taper sur le système J'ai essayé la manip avec le bouton de lumière de portes au moins 50 fois ...... J'ai le pouce défoncé et ce voyant clignote toujours J''ai aussi débranché la batterie 48 heures Quelqu'un aurait-il une solution qui fonctionne TD6 de 99 Merci à vous
Posté(e) : 21 juin 20196 a Modérateur non c'est la pièce entre le volant et la console qui a du être arraché lors du remontage et du premier braquage a fond
Posté(e) : 21 juin 20196 a Modérateur oui mais dedans v'la la fragilité, méthode, mettre les roue bien droite, déposer le volant et SURTOUT NE PAS TOURNER LES PLOTS, de préférence les bloquer en place ou ne pas y toucher, faire ce que l'on doit faire et repose du volant bien centré et c'est bon pas de panne
Posté(e) : 21 juin 20196 a Auteur Merci pour ces infos Je vois tout ça et je reviendrai donner les résultats de mes recherches 👍