Posté(e) : 1 août 200619 a Hi guys I ave modified wastegate valve in my GR with RD28T engine; boost pressure now is easy adjustable. I have cut the rod, threaded and applied reglage from wastegate Smart!!!
Posté(e) : 1 août 200619 a c'est pareil qu'un robinet de pression de turbo et en plus tu passes moins de temps à le faire et au moins tu l'ouvres quand tu veux ...
Posté(e) : 1 août 200619 a ben puisque vous avez l'air d'avoir compris se qui est dit faites nous une ptite traduction
Posté(e) : 1 août 200619 a tout simplement il a enlevé la tige de la wastegate pour la fileter et pouvoir la regler plus facilement voila ... voila pourquoi je parlais du robinet de pression de turbo @+++
Posté(e) : 1 août 200619 a Bonsoir IL KAMIKAZE, È possibile sapere da cui proviene la nuova parte del Waste-Gate ??? Di me è necessario smontare le graffe per prolungare il gambo e fare variare il "tarage" della pressione del turbo.... Dite se mi fuorvio... @+, tintin
Posté(e) : 2 août 200619 a Auteur Alors, le reglage provient de la wastegate de la MCC-Smart.... Pour regler la pression, il suffit de devisser le contre-ecrou et agir sur la roulette.... J'avais montè le robinet dans mon ex Terrano; l' IC est artisanal. Pardon pour mon francais!!!!!
Posté(e) : 2 août 200619 a Pardon pour mon francais!!!!! Il est excellent, ton français... ne change rien ! Et merci pour toutes les informations !
Posté(e) : 2 août 200619 a alors je reconnai rien dans ton compartiment moteur a par le masterwac et encore il passe pas par les cartouche de depression
Posté(e) : 2 août 200619 a c est vrai qu on ne dirai meme pas un moteur de y60 2.8t pas de pipe admission rien qui correspond bizarre j espere qui nous informera comment ca ce fait +++
Posté(e) : 2 août 200619 a alors je reconnai rien dans ton compartiment moteur a par le masterwac et encore il passe pas par les cartouche de depression sur quelle photo si c'est la 2eme c'est normal je crois qu'il dit que c'est son ex terrano
Posté(e) : 2 août 200619 a Auteur Excuse-moi, la photo est de mon ex Terrano, où je montais le robinet!!! .....une petit gaffe.....
Posté(e) : 6 août 200618 a Très sympa et propre comme modification, de plus peu couteuse. Molto simpatico e proprio come modifica, più poco di costosa.
Posté(e) : 7 août 200618 a ça va,sur le baroud 2.8 td il y es d origine le reglage de la wast-gate sur le turbo......