Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben moi c est tous simplement mon prenom pat...k et trol parceque .devinez :2 (15): pas pus m appeler par mon surnom que je porte depuis belle lurette car trop proche du nom du site.2 premieres lettres sans le . r. adishatz.

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

A moi, mon troll n'à rien de fou, simplement je m'appel Maxime :2 (15): le pseudo était donc tout trouvé :2 (11):

Posté(e) :

Pareil que Maxitroll :2 (20):

Moi c'est Alexandre donc c'etait tout trouvé aussi :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c'est tout simplement mon prénom et mon département :2 (26):

je me suis pas casser la tête c'est sur :2 (14)::2 (14):

a la votre comme même :betm13::betm13:

Posté(e) :

moi pareil je pense que tout le monde a trouvé 87 pour le departement de la haute-vienne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
sauf, je précise, que je portai un slip blindé et que tchi-tchi n'est pas passé par moi :2 (15):

C'est ou tchi-tchi, ou un parpaing... souviens toi....

:2 (15): en premier parpaing, aprés tchi tchi :2 (15): rappelles toi de tes mots aerazur " piiisss ils ratent rien en corsica " d'ou le mien de pseudo "pisratentrienofcorsica" devenu "pirateofcorsica" et comme expliqué dans un vieux post "l'introduction de piles 1.5v dans le postèrieur d'un hamster" :2 (15): la vie sauve mais tchi tchi. :2 (15): que de souvenirs :2 (21):

une presque noyade, un parpaing, une cuite qui finie par un hamster bourré dans tout les sens du therme :2 (15):

Posté(e) :
sauf, je précise, que je portai un slip blindé et que tchi-tchi n'est pas passé par moi :2 (15):

C'est ou tchi-tchi, ou un parpaing... souviens toi....

:2 (15): en premier parpaing, aprés tchi tchi :2 (15): rappelles toi de tes mots aerazur " piiisss ils ratent rien en corsica " d'ou le mien de pseudo "pisratentrienofcorsica" devenu "pirateofcorsica" et comme expliqué dans un vieux post "l'introduction de piles 1.5v dans le postèrieur d'un hamster" :2 (15): la vie sauve mais tchi tchi. :2 (15): que de souvenirs :2 (21):

une presque noyade, un parpaing, une cuite qui finie par un hamster bourré dans tout les sens du therme :2 (15):

On va pouvoir en faire un remake au rasso :2 (15):

Posté(e) :
:endesaccord1: non non, le zouzoupète évite depuis l'eau, les flaques, les marres et les guès heuuu les gays aussi :mdr9:

C'est vrai qu'il a une bonne tête de zouzoupete !!! Il couine quand on le remonte ??

Posté(e) :
:endesaccord1: non non, le zouzoupète évite depuis l'eau, les flaques, les marres et les guès heuuu les gays aussi :mdr9:

C'est vrai qu'il a une bonne tête de zouzoupete !!! Il couine quand on le remonte ??

explique nous ton pseudo "thomas le chat noir" :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

explique nous ton pseudo "thomas le chat noir" :2 (15)::2 (15):

Ben tu vois un chat noir ? Tu me vois ? Ben voilà. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): On s'est bien marrés ce jour là...

Tu te souviens le jour ou on a mis le feu aux cheveux d'un jeune breton, et que ça a fait "JJJEEEEEFFFFFFFF!"? :2 (15):

:2 (21): t'es sur que se soit la vrai histoire :2 (21):

il y a bien une histoire de cheveux, de feu et de hamster en situation déliquate. c'etait même passé à la radio.

vérifis, voila le lien :

Posté(e) :

moi pas trés compliquer c'est non mon

Posté(e) :

Tu te souviens le jour ou on a mis le feu aux cheveux d'un jeune breton, et que ça a fait "JJJEEEEEFFFFFFFF!"? :2 (15):

il y a bien une histoire de cheveux, de feu et de hamster en situation déliquate. c'etait même passé à la radio.

vérifis, voila le lien :

Excellente la vidéo

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

vérifis, voila le lien :

Excellente la vidéo

Dans le domaine du forage à grandes profondeurs, ces problème de poche de gaz sont trés connus......... :2 (15):, il paraît que ça indique que le pétrole n'est pas loin..................

Posté(e) :

quant a moi, habitant en pays paroupian j'en ai pris le nom. Le pays paroupian est le canton de Saint Symphorien en sud gironde a la limite des landes. Pour le 33 je vous laisse deviner.

Posté(e) :

Moi c'est pas bien compliqué , j'ai grandi dans les séries télé des années 80 et si il y en a un qui me faisait bien marrer , c'est le tocard qui courait derrière ça ...

genera10.jpg

Posté(e) :

Moi ,c'est simple aussi :

prénom du conducteur ,nom du véhicule & département ; en fait :mon prénom :Rémy & le nom de notre petit groupe de 4x4 à l'est du département Somme :2 (26):

Posté(e) :

Bar-oud } pour baroudeur

et

Bar-Bichette } surnom que je tien depuis qu'il me pousse sur le menton :mdr:

Posté(e) :

Vient de mon nom Lep*** qui a été transformé en Zep*** par les amis devenu zep tout court + 1300 parce que suis fana des Z1300 Kawa, donc Zep1300

Posté(e) :

P arce qu’

I l fallait trouv…

E r un pseudo o…

R iginal

S inon

O n

P assait pour des analp...

H abètes. Vo...

I là, c’est tout simple.

E t le chiffre pour le département de Saône et Loire à la fin.

71

Posté(e) :
il me semble que cela avait déjà fait l'objet d'un post par le passé...

torrot, car du signe du taureau, mais je trouvais sympa de l'écrire de manière symétrique :2 (15):

Je veux pas faire mon intello mais pour info ca s'appelle un palyndrome, un mot qu'on peut lire dans les deux sens, comme ressasser par exemple...Fin de la minute culturelle.... :2 (14):

Posté(e) :

Ben moi mon nom de famille Fernandez, et dans les années 90 cartonnait le chanteur nilda fernandez....donc voila le surnom m'est resté, et 8181 mon departement deux fois car faute de frappe(je voulais le mettre qu'une fois) et voilou :2 (14):

Posté(e) :

...à la relecture de ce topik, je note que certains sont hyper sérieux, et d'autres.... aussi, ou presque... :2 (15):

Thomas, pour le remake, hors de question. Même mort, considère moi comme piégé...

Posté(e) :
...à la relecture de ce topik, je note que certains sont hyper sérieux, et d'autres.... aussi, ou presque... :2 (15):

Thomas, pour le remake, hors de question. Même mort, considère moi comme piégé...

D'un coup d'un seul, me voilà tout désapointé :2 (20):