Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): kiki, c'est le surnom du troll Blanc Cassé et je suis GaGa de Mon Camion....:2 (15)::2 (20):

ça peut être une explication....:2 (15)::out1::betm13:

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'était un soir d'hiver...

Un de ces hivers rudes, d'un vent glacé tournoyant dans les ombres de la nuit qu' une pale pleine lune éclairait d'une blancheur sans âge. Dans les maisons solitaires du causse, l'air froid et rageur s'insinuait sous les lourdes portes en bois que l'on déverrouillerait qu' au matin, allant jusqu' à faire vaciller les faibles flammes des bougies éclairant mollement la pièce à vivre.

Un temps de loups et de fantômes, de bruits du-dehors que l'on s'efforçait enfants de ne pas entendre. Comme cette nuit ou le vieux Matéo disparut corps et biens, et que l'on ne retrouva que quelques semaines plus tard au fond de son puits.

L'Ancien, après quelques verres d'eau de vie à désosser un corbeau, nous regardait trembler devant l'âtre.. Il nous sermonnait, nous disait "allez, assure!"

Avec la gnole, cela donnait "allez azure...!".

Posté(e) :

Plus il avance en âge, plus la dégénérescence cérébrale poursuit son œuvre destructrice..... :2 (15):

Posté(e) :

Ouaip nouvelle variante de l'horigine:2 (26):

Mais hô combien plus poétique:2 (15):

Posté(e) :

PESCA 37: surnom que mes copains de club m'ont donné,pesca pour pescarolo ( petite ressemblance )+ 24 h de france TT en 1999 en meme temps que lui sur TOYOTA ,et 37 pour indre et loire . Voila !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je relance pour les nombreux nouveaux..... :2 (15):

:up:

Posté(e) :
PESCA 37: surnom que mes copains de club m'ont donné,pesca pour pescarolo ( petite ressemblance )+ 24 h de france TT en 1999 en meme temps que lui sur TOYOTA ,et 37 pour indre et loire . Voila !

:2 (13): J'avais un copain qu'avait un grand nez et qu'on appelait "Tabarli"...

... Pas pour sa ressemblance avec le marin mais avec son bateau ... :2 (15):

Posté(e) :

Mais ça c'était avant.... :2 (15):

Posté(e) :

Ded, pour André (Dédé) c'est mon surnom depuis la 6éme "pourquoi ?" peut être plusieurs André dans la classe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours à tous, bonne nouvelle, je ne suis pas mort c'est mon ordinateur qui a cassé ça pipe. A part cela tout va bien, c'est la guerre en Bretagne.

Une tournée générale pour marquer le coup.:hips::breiz:

Pour les nouveaux n'oubliez pas ce poste. Je vous laisse, c'est les infos à la télé.

Posté(e) :
Bonjours à tous, bonne nouvelle, je ne suis pas mort c'est mon ordinateur qui a cassé ça pipe. A part cela tout va bien, c'est la guerre en Bretagne.

Une tournée générale pour marquer le coup.:hips::breiz:

Pour les nouveaux n'oubliez pas ce poste. Je vous laisse, c'est les infos à la télé.

Bonsoir à toi NINO c'est toujours un plaisir de te lire !!! :2 (15): Comment vas tu ? Et ton hortensia toujours là ???? :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bonsoir a tous

pierre c'est mon prenom

rs car j'aitait sur le forum cliorsconcept donc c'est resté

auto car je suis passioné de l'automobile

84 j'habite dans le vaucluse

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir a tous, donc pour le mien : "mano" car depuis que j'ai eu des trolls (3 en tout) , je leur ai collé le même manomètre de surveillance pression turbo au tableau de bord et les potes me surnommé le roi du manomètre ...

enfin "24" car c'est mon département préféré.... puisque j'y suis né :2 (15):

donc rien de transcendant dans ce pseudo, à noter que je l'utilise aussi sur d'autres forums (planete305 et z3 club.fr)

en tout cas j'etais content de lire ces 16 dernieres pages qui expliquent le pourquoi du comment :2 (14):

Modifié par mano24

Posté(e) :

Alors moi c'est Sig-Sauer13.

"Sig-Sauer" c'est mon meilleur ami au boulot.

Vous allez me dire: "oui mais c'est quoi ton boulot ?"

Alors je chope les méchants qui arrachent les sacs aux petites mémés dans les rues Marseillaises.

"13" Pour les BDR...

Voilà vous savez tout...

Posté(e) :

OK :2 (11): moi je suis plutôt Samuel C.lt ou Glock :2 (17):

t'as pas l'impression d'un eternel recommencement d'arreter et qu'ils soient relachés ?

Modifié par mano24

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Et moi je suis à fond SIG P210,

pratiquant le T.A.R. et plus particulièrement la discipline Vitesse Militaire et Pistolet/Revolver où je me qualifie chaque année pour les championnats de France, et où je termine en bonne position.

Posté(e) :

normal, en Corse tout le monde a son 11,43 :2 (15):

Posté(e) :
OK :2 (11): moi je suis plutôt Samuel C.lt ou Glock :2 (17):

t'as pas l'impression d'un eternel recommencement d'arreter et qu'ils soient relachés ?

Oui c'est clair mais bon des fois ils sont relâché, des fois ils mangent et des fois ils plongent pour un bon moment.

Et la c'est bon...

Posté(e) :

Bon alors, dans un mode plus pacifique, quoique ...

- Nico: c'est facile, je m'appelle Nicolas

- de: non, non, ce n'est pas une particule

- Freja: c'est le nom de mon bateau, je n'ai pas de maison, une sorte de SDF quoi .... (Sur Domicile Flottant)

Pourquoi Freja ? Arch ! Ma femme est née néerlandaise, de père autrichien d'origine slovaque (chez vous on les appelle les Roms .....) et de mère danoise d'origine estonienne. Un pur produit des conséquences de la 2ème guerre mondiale, sans rentrer dans les détails. Mais bref, il y a du scandinave à bord, entre autre.

Freja - chez les danois - (ou Freya chez les saxons, ou Freïa chez les norvégiens je crois) est une déesse scandinave. Compagne d'Ôdin, elle est à la fois la déesse de l'amour et de la guerre, c'est elle qui accompagne les guerriers morts au combat vers le Walhalla, avec son traineau tiré par des chats. Elle est le symbole des choses que l'on accomplit avec amour jusque dans la mort, de l'engagement ultime.

Il se trouve que nous avons également une passion pour les chats.

Enfin, en néerlandais, "frej" (pronnoncer "frey") veut dire "libre".

Voilà :-)

goddess_freya.jpg

Freyacats.jpg

Posté(e) :

sur que c'est plus poetique que nos histoires de douilles :2 (20): bravo :2 (11):