Posté(e) : 9 juillet 20196 a Bonjour à tous J'ai acheté une centrale clignotante pour mon gros Y60 ça ne marche pas j'en ai essayé plusieurs ça ne marche pas j'en ai essayé de Patrol GR Y60 ça marche pourquoi c'est pas toutes les mêmes ?
Posté(e) : 9 juillet 20196 a Modérateur il y a 14 minutes, Mistergr a dit : Juste fusible pété ou je peux trouver ça ? chez un électricien auto de bonne réputation
Posté(e) : 9 juillet 20196 a Modérateur il y a 6 minutes, Mistergr a dit : Et comment savoir si c est la bonne ? prendre la référence d'origine et faire une recherche avec cette dernière sur le Net et trouver une correspondance, c'est valable pour toutes les voitures
Posté(e) : 7 août 20195 a Le 09/07/2019 à 11:48, Mistergr a dit : Bonjour à tous J'ai acheté une centrale clignotante pour mon gros Y60 ça ne marche pas j'en ai essayé plusieurs ça ne marche pas j'en ai essayé de Patrol GR Y60 ça marche pourquoi c'est pas toutes les mêmes ? bsr... quel était le défaut?
Posté(e) : 9 août 20195 a Le 09/07/2019 à 11:48, Mistergr a dit : Bonjour à tous J'ai acheté une centrale clignotante pour mon gros Y60 ça ne marche pas j'en ai essayé plusieurs ça ne marche pas j'en ai essayé de Patrol GR Y60 ça marche pourquoi c'est pas toutes les mêmes ? les centrales ne sont pas universelles Modifié 9 août 20195 a par 13troll