Posté(e) : 20 juillet 20196 a Bonjour à tous ! dernièrement en changant mon volant j'ai trouver ces fiches.....j'aimerais bien savoir à quoi servent'elle^^ celle ci est brancher sur le bouton sécu pour retire la clé et ne vas nulle part...question, a quoi sa sers ? 🤨 et idem pour ces deux là, ils sont brancher directement sur le neiman et je ne comprends pas leur utilité...j'ai essayé de les débrancher pour voire...et bein le trol démarre aussi bien et s'éteint tout autant ! Alors a quoi servent'il ? Merci d'avance pour éclairé ma lanterne et bon week-end à vous tous
Posté(e) : 20 juillet 20196 a me souvient plus comment c'était sur le mien ,mais je ne serait pas étonné que ce soit l'éclairage du Neiman (le petit anneau translucide qui habille le neiman s'allumait sur le mien avec le plafonnier ,pour aider à mettre la clef ) Pas certain mais vu le faible diamètre des fils pour moi ce devrait être ça ... Phil
Posté(e) : 4 août 20195 a Auteur Le 20/07/2019 à 17:47, exNISSAN a dit : me souvient plus comment c'était sur le mien ,mais je ne serait pas étonné que ce soit l'éclairage du Neiman (le petit anneau translucide qui habille le neiman s'allumait sur le mien avec le plafonnier ,pour aider à mettre la clef ) Pas certain mais vu le faible diamètre des fils pour moi ce devrait être ça ... Phil merci pour ta réponse ! Ca doit très certainement être ça reste plus qu'à trouver, comment puis-je la brancher ^^ et pour les deux autres fiches, une idée ? merci