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tremblement direction


Troll 34

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Y a eu tout plein de posts dessus et pour mon cas, c'était les roulements qu'il a fallu resserrer... :2 (25): Un pote a un Disco et ça faisait pareil. Direction LR et équilibrage non possible de 2 pneus. :2 (10): Démontage des 4 pneus et les mécanos ont sorti 2 kilos de sable en tout !!!!!!!!!! Quand on déjante, c'est normal. :2 (15):

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bonjour à tous :foodman:

le volant part de gauche à droite

 

C'est mieux que d'avant en arrière :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

Trève de plaisanterie, tes pneu on quelle usure, sont-il usée régulièrement ? Ton armortos de direction n'est-t-il pas fatigué ? Un disques voilé légèrement sans que sa ne se recente trop dans la pédale.

 

Recherche dans vibrations, tremblement dans la direction.

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Aussi bête que ça puisse être, mais j'avais le même problème, et parfois le problème était moindre lors du remontage de mes pneu route, j'ai fini par faire un repère par rapport au gougeon afin que mes jantes (avant) soit toujours monté pareil. Fait un 6ème de tour au montage de tes roues. C'est un test que je voudrais bien que tu fasses mais il faudra peut-être plusieurs essais, afin de confirmer ce que je dit.

 

Mais je pense que ton amortos de direction s'il est d'origine ne doit pas y être pour rien, en plus tu as des 33.

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:2 (3): Que veux tu dire par fait un 6è de tour au montage de mes roues?

Et pour l'amortisseur de direction j'hésite entre le RANCHO RENFORCE RS5400 et un OME RENFORCE.

Qui connait ces deux produits, et lequel est il le mieux adapté pour un usage TT avec des montes en 33x12.5x15?

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Salut !

 

La dérive de ton véhicule se produit sur tous types de route, où seulement sur quatre voies ?

 

Idem sur mon Y61 3.0 l, resserrages des moyeux et équilibrage et voila, terminé plus de prob.

 

Perso, je roule avec un amortisseur de direction OME depuis deux 4X4 et RAS.

 

 

Bon dimanche,

 

Vincent

:breiz:

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Pareil Vincent. Je pense que les moyeux z'et roulements méritent p'tête un ch'tit coup de clef.... :2 (21): En tout cas, chez moi ça m'a tout résolu !!!!! :2 (15): Parce qu'à 190 compteur, je me suis fait de GROOOOOOOSSES frayeurs... :2 (25): Des débattements du volant à t'en faire lacher prise !!!!

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:2 (3): Ok merci pour vos conseils :agah:

Jevais commencé par resserrer les roulements des moyeu en espérant que cela n'est pas trop galère :frappe: ensuite j'ai prévu de changer l'amortisseur de direction car il est apparement d'origine, et j'ai opté suite à vos conseils pour un OME renforcé.

Quelqu'un connait il le prix des roulements de moyeu avant et leur références au cas ou?

Merci à tous :sm36: et je vous tiens au jus du déroulement des opérations

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