Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous j'ai un problème le 2.8.(6 cylindre est remontée mais problème la durite d'admission qui s'egrase a 2000 mille tour et fumée bleue 

 

Merci d'avance 

(L'arbre à came a été remplacé ) y 61

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour TD6 : durite d'admission qui s'écrase
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, toujours besoin d'aide le filtre à air et le débitmètre pas de défaut, par contre on s'est aperçu que le turbo ne souffle pas 😭 qu'est-ce qu'on aurait mal remonté ou connecté (prises électroniques) en remontant la culasse

Encore merci pour votre patience 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour quand on met de la pression sur le tuyau de la waste gate elle bouge je re verifie tout ça

Merci 

Posté(e) :

soit le tuyau n'est pas étanche,

soit la membrane de ton actuateur ne l'est pas

soit  le clapet de ton turbo est bloqué ( en position ouverte comme te l'a dit Pierre ).

Tu y es presque...

Modifié par phdv61

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous en fait c'était le turbo un peu bloquer on la débloquer en tournant la turbine avec le doigt et c'est reparti 👍

Posté(e) :

content pour toi.

Mais si ton turbo 'bloque' ( c'est le clapet qui restait ouvert, bloqué par la suie ?) un nettoyage / décrassage serait sans doute bienvenu.

Posté(e) :
  • Auteur

Le problème pour le nettoyage il doit être démonté les vis sont grippées on a mis du degripp on  va  y arriver 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.