Posté(e) : 27 août 20195 a Bonjour à tous j'ai un problème le 2.8.(6 cylindre est remontée mais problème la durite d'admission qui s'egrase a 2000 mille tour et fumée bleue Merci d'avance (L'arbre à came a été remplacé ) y 61
Posté(e) : 27 août 20195 a Référent Mécanique qui s'écrase non ? si c'est ça il faut voir du coté du filtre à air ou dans ce coin ... il y a un défaut de débit
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Auteur Bonjour, toujours besoin d'aide : le filtre à air et le débitmètre pas de défaut, par contre on s'est aperçu que le turbo ne souffle pas 😭 qu'est-ce qu'on aurait mal remonté ou connecté (prises électroniques) en remontant la culasse Encore merci pour votre patience
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Référent Mécanique pour que le turbo d'un 2,8 ne souffle pas et qu'il est bien raccordé à l'échappement c'est que sa soupape de décharge (commandée par la waste-gate) reste ouverte en plein !
Posté(e) : 2 septembre 20195 a Auteur Bonjour quand on met de la pression sur le tuyau de la waste gate elle bouge je re verifie tout ça Merci
Posté(e) : 3 septembre 20195 a soit le tuyau n'est pas étanche, soit la membrane de ton actuateur ne l'est pas soit le clapet de ton turbo est bloqué ( en position ouverte comme te l'a dit Pierre ). Tu y es presque... Modifié 3 septembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Auteur Merci à tous en fait c'était le turbo un peu bloquer on la débloquer en tournant la turbine avec le doigt et c'est reparti 👍
Posté(e) : 28 septembre 20195 a content pour toi. Mais si ton turbo 'bloque' ( c'est le clapet qui restait ouvert, bloqué par la suie ?) un nettoyage / décrassage serait sans doute bienvenu.
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Auteur Le problème pour le nettoyage il doit être démonté les vis sont grippées on a mis du degripp on va y arriver
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