Posté(e) : 2 septembre 20195 a Bonjour lors du démontage des sphères avant pour réfection des joints j'ai rencontré un souci, le capteur ABS avant droit la vis de maintient a cassé dans L’étrier et impossible de retirer le capteur .(bloqué dans son logement) La seule possibilité de l'extraire je pense et de taper dessus mais n'ayant pas de pièce de rechange j'ai préféré le laisser en place le temps d'en commander un. lors du changement de capteur y a t il des choses particulière a faire
Posté(e) : 2 septembre 20195 a Référent Mécanique ne pas taper dessus et il n'est pas dans l'étrier ... tu peux le laisser en place, pourquoi vouloir le retirer si il est grippé ? WD40 est ton ami aussi
Posté(e) : 2 septembre 20195 a Auteur Je voulais remettre une vis percée et retarauder et pour l instant le wd 40 aucun effet
Posté(e) : 2 septembre 20195 a et tu peux changer tous les joints sans enlever le capteur. Les miens aussi étaient bloqués. Je les ai laissés après avoir tout essayé sans vouloir les casser puisqu'ils fonctionnaient.