Aller au contenu

Article sur les défenseurs de la nature dans l'est républica


peniche2

Messages recommandés

Article sur les défenseurs de la nature dans l'Est républicain (journal).

 

Salut tt le monde !!!

 

Et encore un article pour dénoncer le manque de respect des règles élémentaire de conduite en véhicule tout terrain. L'article m'a plutôt l'air orienté pour les quads, mais dans le titre il n'y a pas d'équivoque, on met tout le monde dans le même panier : quads et 4x4. Cet article parle d'une pétition contre les quads et 4x4 dans le haut doubs et le jura.

 

Soyez cool et pas de folies sur les chemins, cela évitera la guerre qui sévie en ce moment entre les écolos et les amoureux du 4x4.

 

Tchüss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut Doubs et Jura... C'est proche de l'est ça :2 (15):

Alors comme ça dans les pays de l'est il y aurais des extremistes :2 (24): Non j'y crois pas...

 

Tu parles par là bas c'est un vivier de con**ds pas finis, regrettant presque ***************...

J'ai entendu plusieurs fois de nouvelles interdiction et toujours par là bas.

 

Edit CrazyLoup : ATTENTION AUX PROPOS INJURIEUX OU CALOMNIEUX SVP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Les propos tenuent dans le journal sont justes sauf qu'ils font l'amalgame entre les quads, les 4x4 et ceux qui roulent comme des malades sur les chemins ou dans les bois. Le problème dans tout ça, c'est le bon sens !!!!

 

Il y a des extrèmistes des 2 côtés : ceux qui défendent les loisirs motorisés mais qui d'un autre côté roulent comme des sauvages dans les bois, et les écolos qui ne savent pas différencier une tulipe d'une margueritte, qui n'ont jamais les pieds dans un bois et qui veulent interdire tout et n'importe quoi (un peu comme la ministre).

 

Le problème est aussi complexe que celui qu'il y a sur les routes de france avec l'alcool, la vitesse etc.... Mais nous tous qui faisons du loisir vert, si nous continuons à faire les cons et à prendre les chemins pour des circuits de cross, on va en arriver à la même séverité qu'il y a sur les routes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est clair,il faut l'avouer ,qu'il y a eu des abus...et j'en connais d'ailleurs pres de chez moi :2 (10)::2 (10): ... des ptits mer...x qui font les cons en quad et motos...résultat,des petits panneaux a la c.. qui ont poussés a l'entrée de tous les chemins forestiers de ma commune...alors,j'ai décider d'arroser ca...(voir mon avatar)... :2 (15)::2 (15)::2 (20): ...Je dois dire que ca SOULAGE!!!

 

COURAGE...gardons le moral et adherons au codever!!!

 

Bye a + nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.