Posté(e) : 10 septembre 20195 a salut; je passe en pompe mecanique sur mon 61,elle est montee mais j ai un probleme avec le branchement des durites,il y a 3 sorties sur la pompe electronique et 4 sur la meca. cote batterie il y en a 2 cote a cote dont 1 plus petite qui semble etre pour le retour gasoil mais l autre je ne sais pas quoi en faire.j espere que c est la bonne pompe que j ai achetee
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Salut, Devant la pompe (côté radiateur) tu as l'arrivé de GO. Derrière la pompe, le petit sert à raccorder les fuites de la rampe injecteurs et le gros c'est le retour vers le réservoir. Au dessus, le petit sert à brancher l'air qui vient de l'admission. Normalement tu n'as rien d'autre. Mets une photo, ce sera plus simple Modifié 10 septembre 20195 a par rep2559
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Non comme dis plus haut, le petit va a la rampe de retour des injecteurs (celui qu'apparemment tu as branché sur le couvercle?). Le gros va au réservoir. Celui sur le couvercle c'est une prise de pression d'admission.
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Auteur ok merci.oui c est le retour des injecteurs que j ai rebrancher sur le couvercle , c etait plus près 😁