Posté(e) : 14 octobre 20195 a Auteur Reste à mettre le joint du guide jauge huile (il c'est barré lors de la remise en place 😢), mettre l'araignée sous le collecteur d'admission (je ne sait pas a quoi il sert... Si quelqu'un sait ??!! 😁), et vérification complète pour voir si rien oublié, et faire CT 😀.... Et changement échappement (complètement bouffé !!) 😟 Mais super content de retrouver mon gros hiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaa ☺️Oups désolé 😁 Modifié 14 octobre 20195 a par Joebar
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Comme on dit entre pilote : Tout est éteint, tout va bien On dit aussi qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide .....
Posté(e) : 15 octobre 20195 a un bon pilote est celui qui met un point d'honneur à avoir le même nombre d’atterrissage que de décollage......pour moi c'est raté
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Auteur il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : et qu'est-ce que c'est un bon pilote ? C'est celui qui ne reste pas en l'air 😂 !
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Auteur Le 15/10/2019 à 19:08, TECHE a dit : un bon pilote est celui qui met un point d'honneur à avoir le même nombre d’atterrissage que de décollage......pour moi c'est raté Tu as fait le même nombre de montées que de descentes vivant, donc c'est bon 😀
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Auteur Tu ne sais toujours pas aujourd'hui avec quels appareils tu as atterri ?! 😂
Posté(e) : 29 octobre 20195 a Auteur Bon alors mon gros n'a plus le voyant défaut moteur qui s'allume, il s'auto soigne comme Christine 😀 !! Et passera son contrôle technique jeudi après midi 😳 !
Posté(e) : 29 octobre 20195 a Avant 2005 tu peux récupérer les codes erreur en shuntant les bornes 1 et 8 du connecteur OBD2 Consult. Voir le post correspondant lecture des défauts.
Posté(e) : 29 octobre 20195 a Auteur Je schunt les bornes 1et 8 avant contact ou après avoir mis le contact ? Je vais faire cela après le CT 🙃...
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Auteur Bon alors mon gros a passé sa visite médicale, après 6 ans de coma .... Et il est apte à reprendre la route 🤗😜😃 1) ÉTAT GÉNÉRAL DU CHASSIS : corrosion G, D.... (rouille superficielle) 2) TUYAUX D'ÉCHAPPEMENT ET SILENCIEUX : dispositif endommagé sans fuite ni risque de chute .... (après 6 ans sans avoir tourné, normal 😀) 3) BEN C'EST TOUT, PLUS D'AUTRES DEFAUTS 😜😃 OPACITÉ inf à 0,1
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Auteur Alors j'ai shunté la borne 1 et 8 .... Gloup 😲 beaucoup de défauts !!!!!! Certains pas de problème, mais d'autres à quoi ils correspondent ?? Je mets les codes avec le déchiffrage si vous pouvez m'aider 😘😉 0905 pression turbo 0403 Cap position accélérateur 0703 p3-ligne com pompe 0707 p7-rpng clg inj/c 0103 cap température moteur 0301 ecm2, dtc 0901 ecm12 0102 débitmètre Voilà c'est tout !!! Ça fait quand même beaucoup, et certains ne me plaisent pas 🥺
Posté(e) : 13 novembre 20195 a Référent Mécanique le mieux c'est encore de les effacer car là tu as tout l'historique ! Tu roules et tu refais la manip et tu nous dis
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