Posté(e) : 28 septembre 20195 a Bonjour à tous, Nouveau problème peu commun .. J'ai un point dur dans la direction quand je commence à tourner le volant, après ça tourne très bien. Ce qui me chiffonne c'est qu'au moment de ce point dur j'entends un couinement dans l'habitacle (derrière le volant). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Modérateur je dirais même le cardant appeler aussi joint homocinétique dans les boule, j'ai déjà vu ca a ne pas pouvoir prendre un carrefour
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Auteur Le pont a était ouvert l'an dernier pour le changement des roulements et joints, et je n'est rien vu de particulier sur les joints homocinétique, que j'ai bien graisser avant remontage en plus, je vais peut être commencer par regarder la colonne , un croisillon est possible dans ce cas la ?
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Auteur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : Probablement une rotule qui grippe Une rotule j'y avais pas penser, je vais me pencher la dessus aussi , merci
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Auteur Bonjour a tous, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à aujourd'hui , j'ai jeter un oeil en commençant par le début, et je suis sous le niveau mini de liquide , ça peut venir de ça tout bêtement. Je vais commencer par la. Le liquide est sûrement d'époque ( bientôt 20 ans ) Ce liquide ce dégrade sûrement avec le temps non ?
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Modérateur a chaque vidange du gros je vide le pot et je remets du liquide Dextron, 1/4 de litre tous les 10 000km je régénère et pas de soucis, je fais ca sur toutes mes autos