Posté(e) : 10 octobre 20195 a Auteur Le monsieur qui va me le faire ma dit la même chose. Le plus compliqué va être de démonter l’ancienne ligne avant le tuyau car tout pourri. D’autres choses à surveillé ou à modifier au turbo ? Merci
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Le 08/10/2019 à 20:33, phdv61 a dit : Et nous sommes trois à avoir acheté ce pot 3" INOX avec catalyseur et silencieux. Le mien vient sinon de chez Togauto. Tu peux leur demander de t'enlever 10% de TVA (V.A.T en anglais). ils ont aussi pour Y60. Peux tu nous dire ce que tu en pense de ta ligne complète ?! J'ai trouvé ton vendeur sur EBay, pour les 10% il le fait volontiers ou alors faut le supplier 😁, et pour la douane c'est combien en plus ??!!
Posté(e) : 6 novembre 20195 a j'en suis très content. La douane, c'est la TVA française, + des frais de dédouanement. Le prix affiché comprend les 10% de TVA Australienne, et donc il suffit de demander de te les enlever. Tu envoies un message via ebay en leur demandant de te discounter la TVA Asutralienne car c'est de l'export pour lui, car toi tu dois payer 20% de TVA à la réception en France. Si tu as un souci, tu me contactes par MP et je lui écrirai. Avec cet échappement, la pression monte fort dans le turbo, et il faut au minimum visser la vis de butée du levier de la GV. Si tu n'as plus d'EGR et que ton TROL est manuel, je te suggère de mettre un système pneumatique à trois valves ( Dawes + 2 Needle) que j'ai décrit ailleurs.
Posté(e) : 12 octobre 20204 a Le 06/10/2019 à 13:26, phdv61 a dit : tu peux trouver en Australie une ligne complète 3" pour le prix d'un acier en Europe. Nous sommes plusieurs à avoir fait. Par contre, attention que le remplacement de l'échappement d'origine modifie le fonctionnement du turbo ( la contre-pression et les flux sont différents ). Il faut donc ensuite procéder à des réglages du turbo. Tu pourrais m envoyer en MP un lien de site de confiance ! ca serait très très sympa !!! merciiiii
Posté(e) : 12 octobre 20204 a https://www.ebay.fr/itm/323012301809?ViewItem=&item=323012301809&ssPageName=ADME:X:COCE:FR:3160 C'est l'offre que j'avais eue. Le port est aussi cher que l'échappement.