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Posté(e) :

première partie de l'évo

 

pose du schnorkel

 

schnorkelfr5.th.jpg

 

ensuite de la boite à air et du nouveau vase d'expansion

 

vasetd60la5.th.jpg

 

et ensuite , retaillage des ailes , version timide :2 (15)::2 (15):

 

aladisqueusear7.th.jpg

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Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24): On va finir par l'appeler l'évo troll!! :2 (15)::2 (15):

 

Toujours en evolution jamais fini :2 (15)::2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): On va finir par l'appeler l'évo troll!! :2 (15)::2 (15):

 

Toujours en evolution jamais fini :2 (15)::2 (17):

 

oui mais on tient le bon bout :2 (15):

 

je vais poser les 2 barre panhard réglable , 1 part jour entre demain et samedi , je devrait pouvoir faire ça :2 (15)::2 (15)::2 (20):

 

plus une petite évo moteur en plus , 2 ou 3 coup de disqueuse par ci et par là , ça ira bien :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

je mets les tofs dès que c'est fait :2 (20)::2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

je vais mettre les tofs des modifs , ensuite manque un vrai moteur :2 (24)::2 (15): puis ça ira bien :2 (15):

Posté(e) :

buz3sd6.th.jpg

 

extérieurement il ne changeras plus ou presque , :2 (15):

il s'en suivra d'une grosse évo moteur soit par réalésage maxi + gros pistons et gros turbo ou autre chose :2 (15):

le but est d'atteindre les 200 cv mais surtout plus de 50 de couple en dessous des 2000 tr/mn :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

salut,

 

il a vraiment de la gueule :2 (17):

 

perso j'attend la modif moteur :2 (15):

 

Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage? :2 (26):

Posté(e) :
salut,

 

il a vraiment de la gueule :2 (17):

 

perso j'attend la modif moteur :2 (15):

 

Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage? :2 (26):

 

faut voir avec le proprio , mais a mon avis il te dira que quand on aime , on compte pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut,

 

il a vraiment de la gueule :2 (17):

 

perso j'attend la modif moteur :2 (15):

 

Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage? :2 (26):

 

faut voir avec le proprio , mais a mon avis il te dira que quand on aime , on compte pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je confirme cela fait bien longtemps que je ne fais plus l'addition, je fais les modifs au coup par coup, et petit à petit :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): N'empeche que là, il y a déjà un engin qui sort vraiment de l'ordinaire!
Posté(e) :
  • Auteur

Ben on va dire qu'il commence a être assez efficace pour compenser les faiblesses du conducteur!! :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :
Ben on va dire qu'il commence a être assez efficace pour compenser les faiblesses du conducteur!! :2 (20)::2 (26):

 

Ho que non... Faut :

 

Un V8

3 Bloc séparé

Des 46"

3 treuils

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Biz mon Stomy Buzzy :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

On y pense mon poulet, le moulin ça ne va pas tarder...

 

Pour les blocs, il y en a deja deux!! :2 (17):

 

Les 47, j'ai vraiment peur d'etre ridicule!! :2 (15)::2 (15):

 

biz a toi également

Posté(e) :

a la demande express de BUZ , je ferais très peu de modif moteur , je garde le 6 cylindres turbo , je fais 2/3 modifs dessus , un petit réalésage , un vilo pistons différents et 2/3 trucs en plus que je change :2 (20): , ensuite je met une BV et BT plus solide pour encaissser le surcroit de couple et chevaux (bien qu'il soit possible de renforcer l'origine , mais là c'est hors budget :2 (24)::2 (20)::2 (22): )

donc , normallement , et celà si mes calculs sont bons :2 (20)::2 (20)::2 (26)::2 (21): , ça doit tenir :2 (20)::2 (20): ' dumoins j'espère :2 (26): ) bref on vera , :2 (15)::2 (15)::2 (20):

 

donc , suivant mes calculs savant de bon préparateur , il doit y avoir quelques chevaux en plus et un poils de couple en plus aussi :2 (15):

 

après tout dépends comment ou défini " le poil en plus " :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (13)::2 (13):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
a la demande express de BUZ , je ferais très peu de modif moteur , je garde le 6 cylindres turbo , je fais 2/3 modifs dessus , un petit réalésage , un vilo pistons différents et 2/3 trucs en plus que je change :2 (20): , ensuite je met une BV et BT plus solide pour encaissser le surcroit de couple et chevaux (bien qu'il soit possible de renforcer l'origine , mais là c'est hors budget :2 (24)::2 (20)::2 (22): )

donc , normallement , et celà si mes calculs sont bons :2 (20)::2 (20)::2 (26)::2 (21): , ça doit tenir :2 (20)::2 (20): ' dumoins j'espère :2 (26): ) bref on vera , :2 (15)::2 (15)::2 (20):

 

donc , suivant mes calculs savant de bon préparateur , il doit y avoir quelques chevaux en plus et un poils de couple en plus aussi :2 (15):

 

après tout dépends comment ou défini " le poil en plus " :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (13)::2 (13):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (15):

 

J'adore ton sens de la modération... :2 (17)::2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
pochaine étape :2 (18)::2 (15)::2 (24):

 

4x4trucksicelandpatrol44bt4.jpg

Celui la est vraiment top

Posté(e) :
c'est un peu long comme échapement... :2 (15):

 

Plus court le pneu chaufferait surement :2 (4)::2 (4)::2 (4):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
première partie de l'évo

 

...

 

ensuite de la boite à air et du nouveau vase d'expansion

 

vasetd60la5.th.jpg

 

...

 

 

C'est quoi comme boite à air ?? :2 (24)::2 (24):

  • 2 semaines plus tard...

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