Posté(e) : 21 septembre 200717 a première partie de l'évo pose du schnorkel ensuite de la boite à air et du nouveau vase d'expansion et ensuite , retaillage des ailes , version timide
Posté(e) : 21 septembre 200717 a Auteur On va finir par l'appeler l'évo troll!! Toujours en evolution jamais fini
Posté(e) : 4 octobre 200717 a On va finir par l'appeler l'évo troll!! Toujours en evolution jamais fini oui mais on tient le bon bout je vais poser les 2 barre panhard réglable , 1 part jour entre demain et samedi , je devrait pouvoir faire ça plus une petite évo moteur en plus , 2 ou 3 coup de disqueuse par ci et par là , ça ira bien je mets les tofs dès que c'est fait
Posté(e) : 2 décembre 200717 a je vais mettre les tofs des modifs , ensuite manque un vrai moteur puis ça ira bien
Posté(e) : 2 décembre 200717 a extérieurement il ne changeras plus ou presque , il s'en suivra d'une grosse évo moteur soit par réalésage maxi + gros pistons et gros turbo ou autre chose le but est d'atteindre les 200 cv mais surtout plus de 50 de couple en dessous des 2000 tr/mn
Posté(e) : 2 décembre 200717 a salut, il a vraiment de la gueule perso j'attend la modif moteur Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage?
Posté(e) : 2 décembre 200717 a salut, il a vraiment de la gueule perso j'attend la modif moteur Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage? faut voir avec le proprio , mais a mon avis il te dira que quand on aime , on compte pas
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur salut, il a vraiment de la gueule perso j'attend la modif moteur Sinon, niveau tarif, ca donne quoi (si c'est pas indiscret?) parce que ca fait pas mal de temps qu'il va au garage? faut voir avec le proprio , mais a mon avis il te dira que quand on aime , on compte pas Je confirme cela fait bien longtemps que je ne fais plus l'addition, je fais les modifs au coup par coup, et petit à petit
Posté(e) : 3 décembre 200717 a N'empeche que là, il y a déjà un engin qui sort vraiment de l'ordinaire!
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur Ben on va dire qu'il commence a être assez efficace pour compenser les faiblesses du conducteur!!
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Ben on va dire qu'il commence a être assez efficace pour compenser les faiblesses du conducteur!! Ho que non... Faut : Un V8 3 Bloc séparé Des 46" 3 treuils Biz mon Stomy Buzzy
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur On y pense mon poulet, le moulin ça ne va pas tarder... Pour les blocs, il y en a deja deux!! Les 47, j'ai vraiment peur d'etre ridicule!! biz a toi également
Posté(e) : 5 décembre 200717 a a la demande express de BUZ , je ferais très peu de modif moteur , je garde le 6 cylindres turbo , je fais 2/3 modifs dessus , un petit réalésage , un vilo pistons différents et 2/3 trucs en plus que je change , ensuite je met une BV et BT plus solide pour encaissser le surcroit de couple et chevaux (bien qu'il soit possible de renforcer l'origine , mais là c'est hors budget ) donc , normallement , et celà si mes calculs sont bons , ça doit tenir ' dumoins j'espère ) bref on vera , donc , suivant mes calculs savant de bon préparateur , il doit y avoir quelques chevaux en plus et un poils de couple en plus aussi après tout dépends comment ou défini " le poil en plus "
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur a la demande express de BUZ , je ferais très peu de modif moteur , je garde le 6 cylindres turbo , je fais 2/3 modifs dessus , un petit réalésage , un vilo pistons différents et 2/3 trucs en plus que je change , ensuite je met une BV et BT plus solide pour encaissser le surcroit de couple et chevaux (bien qu'il soit possible de renforcer l'origine , mais là c'est hors budget )donc , normallement , et celà si mes calculs sont bons , ça doit tenir ' dumoins j'espère ) bref on vera , donc , suivant mes calculs savant de bon préparateur , il doit y avoir quelques chevaux en plus et un poils de couple en plus aussi après tout dépends comment ou défini " le poil en plus " J'adore ton sens de la modération...
Posté(e) : 7 janvier 200817 a c'est un peu long comme échapement... Plus court le pneu chaufferait surement
Posté(e) : 16 février 200817 a première partie de l'évo ... ensuite de la boite à air et du nouveau vase d'expansion ... C'est quoi comme boite à air ??