Posté(e) : 26 octobre 20195 a Salut les Mécaciens ma question est dans le titre ... Est ce que,parmi vous,quelqu'un aurait une vue éclatée d'alternateur monté sur 160/260 3.3 ? Merci d'avance. Bonne soirée.
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Auteur Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Salut Laurent, toujours ton pb d'alternateur sur le tacot ? Salut Ghislain, oui toujours .En fait je n'ai rien fait sur le Tacot depuis le Rasso... Comme on a une sortie le week-end prochain,on a changé le pont AR y a quinze jours,on en a profité pour changer l'inclinaison du pont qui n'était pas terrible,et Titi a envoyé 2 alternateurs a contrôler,mais comme le mec nous prend pour des Américains,il a décidé de les refaire lui même. Le soucis,comme il les a récupérés en pièces détachées,il ne sait plus comment se mettent les isolants... D’où ma demande... Merci pour ta réactivité...
Posté(e) : 27 octobre 20195 a D'ac, bon courage pour le rémontage. Vous avez mis des cales inclinés pour régler l'angle du pont ? Tu en as profité pour refaire les fixations des lames comme tu m'en avais parlé au rasso ?
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Vous avez mis des cales inclinés pour régler l'angle du pont ? Tu en as profité pour refaire les fixations des lames comme tu m'en avais parlé au rasso ? Exacte.On refait le même système qu'à l'avant qui a fait ces preuves.