Posté(e) : 19 novembre 20195 a Bonjour j'ai un souci que je ne comprends pas : j'ai changé ma pompe d'injection pour une méca, le patrol démarre, enfin, seul gros pb il s'emballe direct Avez-vous une idée ? Merci
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Référent Mécanique si ton accélérateur est à câble l'emballement ne peut venir que du régulateur interne de la pompe,ressorts et leviers
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Auteur Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit : si ton accélérateur est à câble l'emballement ne peut venir que du régulateur interne de la pompe,ressorts et leviers Bonjour oui je passe sur un a cable que je n'ai pas branché pensais vous que sait qu'elle chose que je peut démonter moi-même ou la faire réviser chez un pro je me disais aussi que je l'ai pas payé cher
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Référent Mécanique pour inspecter le régulateur et ses ressorts il faut déposer le couvercle de la pompe. La partie délicate de l'opération est surtout de repérer la position des divers leviers sur leur axe
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Modérateur Salut, as-tu suivi la procédure indiquée ici ? https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-28-pose-dune-pompe-mécanique-r563/
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Auteur Le 20/11/2019 à 18:27, Pierre Grosjean a dit : pour inspecter le régulateur et ses ressorts il faut déposer le couvercle de la pompe. La partie délicate de l'opération est surtout de repérer la position des divers leviers sur leur axe bonsoir, donc vu que je me lance dans l’inconnu et qu'une pompe c'est délicat je l'ai re démontée et je l'ai déposée chez un pro, il doit me faire un devis début de semaine merci à vous
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Auteur Le 20/11/2019 à 19:16, Corrivolpi a dit : Salut, as-tu suivi la procédure indiquée ici ? https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-28-pose-dune-pompe-mécanique-r563/ bonjour oui le seul truc c'est que je n'ai pas touché à l'ECM je me suis directement pris sur un + après contact pour l'électrovanne le compte-tours c'est bon et là je n'ai pas pu le faire assez tourner pour voir si le voyant moteur est allumé ou pas la pompe est du coup en réparation
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Auteur Bonjour tout le monde juste pour vous donner un petit peu de nouvelles j'ai refait faire ma pompe d'injection complète donc maintenant c'est bon il tourne marche beaucoup mieux qu'avant mais il manque encore un petit peu de réglage sur l'avance je pense j'ai encore une petite question donc pour le démarrage je me suis pris sur un plus apres contact pour l électrovanne que j'ai repiqué sur ma prise origine maintenant il me reste encore le voyant moteur allumé je ne sais pas quel fil coupé j'ai regardé sur le tuto mais je ne comprends pas très bien merci de m'indiquer le bon fils s'il vous plaît