Posté(e) : 25 novembre 20195 a Salut à tous J aimerais connaître combien de temps le premier relais de préchauffage reste actif ? Je m explique j ai vérifié mon circuit de préchauffage comme indiqué dans les astuces tout est ok mais quand je met le contact l ampoule reste allumé à peine 2 secondes et démarrage difficile par contre si je fait chauffer plusieurs fois là il démarre nickel Une idée de mon problème ? Merci à vous de vos conseils
Posté(e) : 25 novembre 20195 a Référent Mécanique il te faut vérifier en premier lieu la sonde de température du LDR
Posté(e) : 25 novembre 20195 a Auteur Elle se trouve sur la culasse ou sur le bloc ? Et le temps de chauffe est plus long normalement ?
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Auteur J'ai débranché ma sonde celle de 2 fils le problème reste toujours pareil ça pourrait venir de quoi ?
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Il y a 23 heures, Mistergr a dit : Salut à tous J aimerais connaître combien de temps le premier relais de préchauffage reste actif ? Je m explique j ai vérifié mon circuit de préchauffage comme indiqué dans les astuces tout est ok mais quand je met le contact l ampoule reste allumé à peine 2 secondes et démarrage difficile par contre si je fait chauffer plusieurs fois là il démarre nickel Une idée de mon problème ? Merci à vous de vos conseils Voici qlqs infos ci-dessous. Ta batterie est bien à 13V moteur arrêté, et 13 et qlqs moteur tournant ?
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Auteur Si je chauffe 1 fois ça démarre très très mal Si je chauffe 2 ou 3 fois ça démarre nettement mieux Je pense que le temps de préchauffage est trop court à peine 3 secondes à la lampe témoin