Posté(e) : 17 décembre 20195 a Bonsoir, petit renseignement: j’ai un gros doute😒ma pompe à vide aspire(donc elle n’est pas morte?)quand je freine la pedale est dure au deuxième coup de pedale et pire après ensuite ça freine peu voir pas.serait ce le servofrein (l’emetteur est neuf pour info)je n’y comprend plus rien😭 et pis ça m’saoule j’adore la bricole mais là😤🤯.merci d’avance pour idées
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Modérateur bonjour toutes tes durites sont bien propre? pas de fissure ni de craquelure?
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Auteur Bonjour, elles sont nickel aucune fuites. Je vais refaire une purge totale et au pire ré démonter l’emetteur et pis après j’lui fou l’feu😩
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Modérateur ça ne servira a rien de refaire une purge, la pédale serait spongieuse, la c'est un problème de pompe a vide ou de mastervac, commence par remplacer ce dernier et on en rediscute
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Auteur Bon, je commence par la pompe! Et après j’te dis ce qu’il en est.😉
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Auteur Bonsoir,je viens de jeter un coup d’oeil sur l’etrier Av gauche car j’avais un doute sur son efficacité. Il est bien grippé. J’ai essayé de le repousser( wd40+ serre joint + dévissage du bouchon de réservoir et aussi purge) mais woualou!!! Si je sors le piston à la pedale est ce que ça craint?
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Modérateur non il te faudra refaire un purge et surtout bien nettoyer les gorges de l'atrier et le piston bien l'astiquer
Posté(e) : 18 septembre 20204 a Le 23/12/2019 à 20:25, Monster truck a dit : yes!👍 je fini de manger et j’y retourne. Merci et joyeux noel🎄 Alors tu as eu quel résultat..?