Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , 

vous savez ou on peu trouver ce système de bache ? 

631bf021a69916b7b7a769440a24a54d.jpg

Posté(e) :

Salut @galloper30

je ne suis pas sur que cette bâche existe,je pense que c'est du sur mesure...Par contre il existe une bâches qui ferme la cabine et recouvre la benne en utilisant les fixations du hard-top,j'en avais récupéré une que j'ai modifié pour le mien ...

Posté(e) :

J’ai mon sellier sur PARIS. Il fait tout et c’est du bon boulot. Je peux t’aiguiller vers lui. Néanmoins, le problème que je perçois , vient du fait que tu n’ais pas de modèle . Deux solutions pour toi. Créer ton propre modèle , mais il faudra que tes mesures soient au centimètre, ou bien , trouver une bâche usagée ( pour trois francs, six sous ), et leur envoyer. Ils le font aussi. Mon ciel de toit,  par exemple, va y partir cet été. Je le veux noir. 
jje dois tester un sellier sur Cap-Breton ( a deux pas de chez moi ) . Je peux aussi lui en parler.

Modifié par ouargla

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , pour le sellier , mais il faut aussi faire l'ossature , et la ....

Posté(e) :

Les baches pour 160 n'ont jamais existé

toutes celles que tu peux voir sont des fabricationd maison ou des adaptations

Posté(e) :
Le 05/02/2020 à 12:23, galloper30 a dit :

Merci , pour le sellier , mais il faut aussi faire l'ossature , et la ....

Je connais un peu l’ensemble des modèles 4x4, d’un point de vue modèle .

A ta place , je commencerais par rechercher l’ossature d’occaze, d’un land rover série 2. Il est constitué de deux arceaux simples et de deux barres horizontales  ( une de chaque côté) reliant les arceaux. Ensuite , je positionnerai et , à l’aide de tuyau de plomberie , je rallongerai , à la demande , en hauteur et largeur, l’ensemble aux bonnes dimensions. Perçage pour fixer les rallonges solidement . Avec ça , tu prends une bâche là moins chère possible et ......tu bâches avec ourlet. Ton 160est baché. La fin , c’est bien serrer les angles et le porter à un sellier , avec les ouvertures que tu voudra ....ou pas. C’est à ce prix !