Posté(e) : 4 février 20205 a Bonjour, j'ai changé mes roulement arrière sur un patrol 3.3d et en remontant le tout j'ai oublié de remonter les cales ou il y a 6 trous et qui doivent faire 5 dixièmes de mm. C'est grave ? Et au juste a quoi servent elle ? Je pense que si elles étaient là ce n'est pas pour rien. Merci pour vos réponses Sur la photo elles ont le N° 8
Posté(e) : 5 février 20205 a Référent Mécanique c'est pour la contrainte du roulement Ta roue a du jeu ?
Posté(e) : 6 février 20205 a Auteur Bonjour Pierre, Non aucun jeu sur la roue par rapport à avant de changer les roulements. Elle force même légèrement en roue libre pour tourner . Une fois que j'ai bloqué les six écrous j'ai vraiment l'impression de forcer sur le roulement. Donc oui il faut que je remette ses cales mais je n'ai aucune idée pour le jeu à laisser.
Posté(e) : 6 février 20205 a ben oui, sans les cales, tu bloques trop le roulement (tu enleves trop de jeu) il faut les remettre imperativement, sionon ton roulement va forcer, chauffer et casser