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Posté(e) :

Bonjour, j'ai changé mes roulement arrière sur un patrol 3.3d et en remontant le tout j'ai oublié de remonter les cales ou il y a 6 trous et qui doivent faire 5 dixièmes de mm. C'est grave ?  Et au juste a quoi servent elle ? Je pense que si elles étaient là ce n'est pas pour rien. Merci pour vos réponses ;) 

Sur la photo elles ont le N° 8 

Cale d'epaisseur.jpg

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.3 : Cale d'épaisseur pont AR ?
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

Non aucun jeu sur la roue par rapport à avant de changer les roulements. Elle force même légèrement en roue libre pour tourner . Une fois que j'ai bloqué les six écrous j'ai vraiment l'impression de forcer sur le roulement. Donc oui il faut que je remette ses cales mais je n'ai aucune idée pour le jeu à laisser.   

Posté(e) :

ben oui, sans les cales, tu bloques trop le roulement (tu enleves trop de jeu)

il faut les remettre imperativement, sionon ton roulement va forcer, chauffer et casser

 

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