Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai eu un soucis de fuite du LDR sur mon radiateur d'origine au niveau du sertissage du plastique en haut.

Nous avons donc remplacé le radiateur par un neuf et cela a fonctionné 3 jours ,puis nouvelle fuite très importante et je n'arrive pas à situer précisement la fuite.

Lorsque je mets du LDR dans le radiateur dans les 15 secondes suivantes j'ai le liquide qui coule en dessous entre le carter d'huile et le pont avant  du coté passagé et là je n'arrive pas à voir l'origine de la fuite.

si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

 

Posté(e) :
  • Modérateur

salut pas la il n'y a pas grand chose... sauf le collecteur d'eau qui envoi le LDR vers le haut radiateur, il y a un joint fibre entre la culasse et ce petit collecteur qui est fixée par 2 vis

Posté(e) :
  • Auteur

on y accède par le dessous ou par le moteur?

Est qu'il y a des shemas pour visualiser l'endroit STP?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Ok , on a trouvé une durite en angle 90° déchirée sur 3 cm .

Il reste plus qu' a trouvé la même lundi pour la remplacer.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai remonté une durite neuve , mais j'ai remarqué que la durite du haut est très chaude et que la durite du bas reste froide.

Est ce que j'ai un soucis avec le calorstat ?

Merci d'avance

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.