Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je ne sais si c'est un mic mac mais ça fonctionnait avant et  tout un coup les veilleuses se sont allumées, pourquoi je ne sais pas, et vous????

Posté(e) :

Salut , j'ai lu que tu avais des multifonctions est ce toi qui a fait le repiquage de tes anciens branchement ?

je pense qu'il va falloir tout revérifier  avec un multimètre ou une lampe témoin …..

Posté(e) :
il y a 1 minute, jp gr a dit :

Salut , j'ai lu que tu avais des multifonctions est ce toi qui a fait le repiquage de tes anciens branchement ?

je pense qu'il va falloir tout revérifier  avec un multimètre ou une lampe témoin …..

oui et le mieux c est d être a deux.

un qui teste et l autre qui actionne les feux freins cligno etc etc

courage tu va trouver un fils qui fait masse quelque part ou un commodo hs :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, c' moi qui est installé les multifonctions il y a plusieurs années, et sa fonctionnait bien, le comodo fonctionne aussi puisque les autres fonctions marche bien, les fils de branchement des multi son nickel, oh secours merci

Posté(e) :

a tu essayé en débranchant les feux un par un ...

phare av  d av g cligno d cligno g  ensuite l arr...    et ainsi de suite ...:2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fais l'arrière, et pas de changement, je vais essayer l'avant, merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je pense que le confinement ce passe bien pour tous, et bien moi je reviens vers vous car mon probl de veilleuses n'est pas résolu.

en éffet,  lorsque je mets les éssuies glace arr les veilleuses s'éteignaient, j'ai vérifié le branchement du moteur des E Gl arr et quand je débranche les fils du  moteur  les veilleuses s'éteignent, alors qu'est ce qui se passe, ??? merci

Posté(e) :

salut

p.....n ,  c est une galère ton truc ...:2 (21):

c est a coup sur un problème de masse (enfin je pense)

mai là, je suis pas assez calé en elec pour t en dire +

pas toujours évident a trouver ce genre de panne , mais ont va y arrivée 

garde espoir ...:2 (15):

A+:enaccord8:

Posté(e) :

Salut

C'est à peut prés sur que tu as un problème de masse.

Il faut que tu trouve ou la masse est reliée à la caisse et que tu la vérifie.

Bonne recherche

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les réponses, mais vous m'aidez pas beaucoup, chercher les masses, OK la caisse mais où !!! et les autres !!!!! 

merci