Posté(e) : 2 mars 20205 a Auteur Bonjour, je ne sais si c'est un mic mac mais ça fonctionnait avant et tout un coup les veilleuses se sont allumées, pourquoi je ne sais pas, et vous????
Posté(e) : 2 mars 20205 a Salut , j'ai lu que tu avais des multifonctions est ce toi qui a fait le repiquage de tes anciens branchement ? je pense qu'il va falloir tout revérifier avec un multimètre ou une lampe témoin …..
Posté(e) : 2 mars 20205 a il y a 1 minute, jp gr a dit : Salut , j'ai lu que tu avais des multifonctions est ce toi qui a fait le repiquage de tes anciens branchement ? je pense qu'il va falloir tout revérifier avec un multimètre ou une lampe témoin ….. oui et le mieux c est d être a deux. un qui teste et l autre qui actionne les feux freins cligno etc etc courage tu va trouver un fils qui fait masse quelque part ou un commodo hs
Posté(e) : 3 mars 20205 a Auteur Bonjour, c' moi qui est installé les multifonctions il y a plusieurs années, et sa fonctionnait bien, le comodo fonctionne aussi puisque les autres fonctions marche bien, les fils de branchement des multi son nickel, oh secours merci
Posté(e) : 3 mars 20205 a a tu essayé en débranchant les feux un par un ... phare av d av g cligno d cligno g ensuite l arr... et ainsi de suite ...
Posté(e) : 4 mars 20205 a Auteur j'ai fais l'arrière, et pas de changement, je vais essayer l'avant, merci
Posté(e) : 21 avril 20205 a Auteur Bonjour, je pense que le confinement ce passe bien pour tous, et bien moi je reviens vers vous car mon probl de veilleuses n'est pas résolu. en éffet, lorsque je mets les éssuies glace arr les veilleuses s'éteignaient, j'ai vérifié le branchement du moteur des E Gl arr et quand je débranche les fils du moteur les veilleuses s'éteignent, alors qu'est ce qui se passe, ??? merci
Posté(e) : 21 avril 20205 a salut p.....n , c est une galère ton truc ... c est a coup sur un problème de masse (enfin je pense) mai là, je suis pas assez calé en elec pour t en dire + pas toujours évident a trouver ce genre de panne , mais ont va y arrivée garde espoir ... A+
Posté(e) : 21 avril 20205 a Salut C'est à peut prés sur que tu as un problème de masse. Il faut que tu trouve ou la masse est reliée à la caisse et que tu la vérifie. Bonne recherche
Posté(e) : 21 avril 20205 a Auteur merci pour les réponses, mais vous m'aidez pas beaucoup, chercher les masses, OK la caisse mais où !!! et les autres !!!!! merci