Posté(e) : 12 février 20205 a bonjour les trolleurs apres de bon et loyaux services pour m avoir trimbalé sur les sites de peche ; embouchure du rhone, piemansson , beauduc jusqu au cote bretonne et normande, il a préféré se faire copain avec le sel et le petit grain blanc a fait son office .il était bien entamé je l ai laissé mijoter quelque temps sur les cales et apres avoir parcuuru , parcouru et reparcouru le forum puis tiré les plans sur la cométe etj j ai fini par l attaquer .maintenant je Voila 3 ans qu il es sorti de mon garage aprés quelque modif pour que je puisse balader un peu . d abord avant de vous mentrer et expliquer les modifs je tenais a remercier tous les menbres du forum vraiment car sans vous toute cette histoire n aurait pas été possible . le voila dans son jus le jour de l entrée en salle d opé
Posté(e) : 12 février 20205 a Auteur en premier verif du chassis que j avais traité donc rouille de surface pas méchant du tout j démontage dans un premier temps pour pouvoir changer les morceaux de toles en sécurité
Posté(e) : 13 février 20205 a Auteur Toutes les ailes etaient bouffées a cause des élargisseurs en plastique. découpage des morceaux et remplacement . j en ai profitais pour couper le bas des ailes arrieres aisi que les passages de roues ,tout ca refermé par une tole formées.pare choc arriere enlevé supporrt de cligno coupés ;j ai fait place nette derriere.
Posté(e) : 20 février 20205 a Auteur année 2000 découpe de la porte arriere ,ouverture des cotés passager pour faire des rangements ,boite a gant passée a la meule également,découpe bas de porte coté passager ee
Posté(e) : 20 février 20205 a Auteur année 2000 découpe de la porte arriere ,ouverture des cotés passager pour faire des rangements ,boite a gant passée a la meule également,découpe bas de porte coté passager ee