Aller au contenu

Trouvé astuce changement glace retro y60 pour 13€


yves65

Messages recommandés

Suite à une rencontre avec une vache :2 (24): la vitre du rétro conducteur de mon troll n'a pas survécu.

J'ai fait quelques recherches et mauvaise surprise un rétro d'Y60 de 90 se monneye dans les 100€ :2 (24)::2 (22):

N'ayant pas les moyens et l'envie de balancer 100€ dans un rétro j'ai fouiné et trouvé mon bonheur chez un quincailler.

Il m'a changé la glace pour 13€ :2 (14): .

Bon niveau finition c'est pas nickel mais suffisant pour l'usage que j'en fait.

Voilà c'est une astuce que je voulais partager car on sait jamais cela peut vous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part lors d'un choque avec un mur avec ma vielle ibiza la vitre du rétro passager etait hs donc je suis allé voir un miroitier et il me l'avait refait pour 10€ a peu pres...Apres pour les retro coté chauffeur ils ont la faculté d'etre loupe il me semble donc ne pas passer par un miroitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

100 roros c'est le prix de la glace ou du rétro ???

 

Comme dit dans le message initial c'est le rétro, car pas de vente au détail :2 (22):

Dans mon cas la coque n'ayant rien, la vache avait bien visée la glace avec sa corne :2 (14): , cela m'embêté d'acheter l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le prix d'un rétro électrique chez Nissan c'est beaucoup plus cher que ça. Le mien je l'ai acheté à Charles 31 pour 50€ et je trouve le prix très correct.

 

A++

 

JF

 

Pas aussi cher que certains, a l'epoque ou j'avais une R9, le retro coutais chez Renault (donc retro tout bete, sans reglage interieur) 900FR :2 (24): soit pour les gens modernes: 81€... Alors 100€ le retro c'est pas si cher :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
:2 (3): Le problème c'est qu'un rétro chez nini c'est plus prés de 300€ que de 100€ :2 (3):

 

Non mais là on parles de celui de yves65 qui est a 100€, après il est sur que plus tu tappes recent et plus c'est cher....

Ceux de Y61 par exemple doivent chercher cher surement...

Sur le 61, civilisé :2 (14): , il est à commande électrique et avec dégivrage ..... mais le miroir (et non la glace) se vend à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le prix d'un rétro électrique chez Nissan c'est beaucoup plus cher que ça. Le mien je l'ai acheté à Charles 31 pour 50€ et je trouve le prix très correct.

 

A++

 

JF

Un rétro éléctrique :2 (24): Y a pas sur mon bon vieux Y60 de 90 :2 (15)::2 (15): .

Quand je dis qu'on en trouve dans les 100€ c'est sur ebay par exemple voire dans une casse auto, j'ai même pas osé téléphoner à Nissan pour comparer.

Tiens voilà une idée je tel c'est après midi chez Nissan pour voir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en tant que magasinier piece auto et 4x4 j aurai du intervenir avant mais desoler je travailler, a mon boulot un retro complet vaut 30 euros pour les annees comme le tient alors avis au prochain

 

ps: pour les phares de patrol gr y60 idem pas trop cher le phare sans l ampoules je le sort a 20 euros en valeo et c vraiment top a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en tant que magasinier piece auto et 4x4 j aurai du intervenir avant mais desoler je travailler, a mon boulot un retro complet vaut 30 euros pour les annees comme le tient alors avis au prochain

 

ps: pour les phares de patrol gr y60 idem pas trop cher le phare sans l ampoules je le sort a 20 euros en valeo et c vraiment top a bientot

 

Tu m'intéresses toi avec tes phares... :2 (15):

 

Faudra que je prenne le temps de te poser une question en MP. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en tant que magasinier piece auto et 4x4 j aurai du intervenir avant mais desoler je travailler, a mon boulot un retro complet vaut 30 euros pour les annees comme le tient alors avis au prochain

 

ps: pour les phares de patrol gr y60 idem pas trop cher le phare sans l ampoules je le sort a 20 euros en valeo et c vraiment top a bientot

 

Je pense qu'avec des prix comme ceux là tu vas en intéressé plus d'un. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez normachin, si tu as un gros chèque tu trouves de tout sauf pour le troll, ils n'ont meme pas de filtre à air pour le troll, par contre pour le tunning, il y en a partout des trucs à des prix :2 (11)::2 (11):

 

Il me semble que beaucoup de garages achetent directement chez les grossistes du coin style A.D (Auto Distribution) ou autres qui font aussi de la vente aux particuliers et les tarifs sont bien plus sympa que chez normachin ou autres.

 

Dernier exemple mon embout de graisseur pour passer entre les croissillions et ce jour la il y avait un mécano de chez nini qui prenait des pièces

 

Je pense que saliba doit travailler chez un de ces grossistes, à lui de nous confirmer et de nous conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous montero 79 a taper dans le mille je travail chez AD donc je peu vous avoir pas mal de piece apres il faut que je me renseigne comment ca marche pour les envois .

 

PS: pour les calandres , cligno et pieces carrosserie j ai pas encore trouver de bon fournisseue mais je cherche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.