Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , 

Malgré avoir parcouru le forum ...voici mon souci plus de ventilation d'habitacle  , tout s'affiche sur le panneau de commande de clim ,  normal , les clapets s'activent mais rien ne sort, j'aimerais donc avoir vos conseils , je pense mais je ne suis pas sur que c'est le petit "module " qui est h.s entre le filtre d'habitacle et le moteur de clim ( ou de ventilo) a savoir où me procurer cette pièce autre que chez Nini et comment elle s'appelle , d'autre membres du forum on déjà eu ce cas mais cela ne m'a pas éclairer plus pour retrouver cette pièce 

Cordialement

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : Plus de ventilation d'habitacle
Posté(e) :

regarde dans nos astuces il y  un tuto sur une panne du ventilo, moi ce n était pas le petit boitier mais le moteur qui était HS

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai controler le moteur du ventilo , il fonctionne nickel , les fusibles sont bon , pas de 12v pour alimenter le moteur j'ai donc commander le boitier chez notre partenaire , mais je ne sais pas où acheter les relais bleu hors de chez Nissan au cas où 😨

Posté(e) :
  • Auteur

Le moteur du ventilateur de clim fonctionne quand je le branche en direct sur la batterie  , mais pas de jus qui arrive à sa prise , module changer tout neuf , fusibles  changés , relais intervertis  pour les tests mais ils semblent bon  , le gros du problème est qu'il n'y a pas de 12 v  a la prise du ventilo  , pouvez vous me conseillez merci !