Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

quelqu'un aurait-il l'adresse d'un mécano qui connaisse bien le Patrol Y 60 2,8 TD de 1992 pour remplacer embrayage ,butée , joint spi? soit sur Paris , soit dans les côtes d'Armor en Bretagne .

Chez Nini ils emploient souvent des jeunes inexpérimentés  et en plus si le chef d'atelier est lui même jeune , il n'a pas l'expérience pour traiter les réparations sur des modèles anciens ...bref je n'ai plus confiance chez Nini.

Cordialement.

PS: faut il remplacer en même temps l'émetteur et le récepteur d'embrayage ?

Posté(e) :

J'ai fait remplacer l'embrayage à 266 600 km et  ni émetteur ni récepteur ont été changé. 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Une bonne adresse pour changer l'embrayage de mon troll Y 60 de 1992 ?
Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars , Obelix67 l'Alsace n'est pas vraiment la direction que j'aurais souhaité vu que c'est à l'opposé 😁 et ok 74phil pour ta réponse

 

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 08/03/2020 à 14:00, OBELIX67 a dit :

tu viens en alsace je te la repare

est ce que tu fais aussi les changements de joints de pompe a injection ? j'ai la mienne qui fuit au niveau du corps de la pompe mais je trouve personne pour me faire tout les joints de la pompe. j'ai deja acheté le kit de joint complet pour bosch VE a 15€, je cherche maintenant le spécialiste.

 

Cordialement

Ludovic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.