Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu as juste 2 vis a percer. Pour le reste je t'ai déjà répondu sur un autre post

Posté(e) :
Il y a 21 heures, rep2559 a dit :

Tu as juste 2 vis a percer. Pour le reste je t'ai déjà répondu sur un autre post

bonsoir,déja repondu a moi ? ... ,concrètement ce boitier a quoi sert t'il a l'antie démarrage ? mais par quelle type d'électro peut t'on le remplacer je veut dire je vais pas péter le boitier pour rien 😃 

Posté(e) :

Oui sur un autre post où tu as posté la même question ;)

Il n'y a pas de boîtier à péter. 

En dessous c'est une electrovanne standard et le faisceau moteur est précablé. Juste un petit faisceau à acheter.

Après si ça fonctionne je ne vois pas l'intérêt de le retirer...

Modifié par rep2559

Posté(e) :

Comme je l'ai dit plus haut, ce sont juste 2 têtes de vis à percer (vis à tête sécable comme celles d'un neiman). On les distingue dans le fond des puits.

tEkJFdtI_roS-_9Y-a5O_M6duMLpKNVvAs6pqMLQ

Mais encore une fois, c'est à laisser si ça ne pose pas de problème, ça ralentira les éventuels voleurs... ;)

Modifié par rep2559

Posté(e) :
Le 07/04/2020 à 19:34, rep2559 a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, ce sont juste 2 têtes de vis à percer (vis à tête sécable comme celles d'un neiman). On les distingue dans le fond des puits.

tEkJFdtI_roS-_9Y-a5O_M6duMLpKNVvAs6pqMLQ

Mais encore une fois, c'est à laisser si ça ne pose pas de problème, ça ralentira les éventuels voleurs... ;)

on ne peut pas voir l'image, oui je suis d'accord mais elle sert d'anti démarrage avec la clé de contact ? et moi le problème c'est quelle m'a fait une blague donc je veut la virer pour ne pas être embêté ou la remplacer