Posté(e) : 6 avril 20205 a Tu as juste 2 vis a percer. Pour le reste je t'ai déjà répondu sur un autre post
Posté(e) : 7 avril 20205 a Référent Mécanique non, rien mais un topik très vieux relate la même panne et c'est ce qui a été fait
Posté(e) : 7 avril 20205 a Il y a 21 heures, rep2559 a dit : Tu as juste 2 vis a percer. Pour le reste je t'ai déjà répondu sur un autre post bonsoir,déja repondu a moi ? ... ,concrètement ce boitier a quoi sert t'il a l'antie démarrage ? mais par quelle type d'électro peut t'on le remplacer je veut dire je vais pas péter le boitier pour rien 😃
Posté(e) : 7 avril 20205 a Oui sur un autre post où tu as posté la même question Il n'y a pas de boîtier à péter. En dessous c'est une electrovanne standard et le faisceau moteur est précablé. Juste un petit faisceau à acheter. Après si ça fonctionne je ne vois pas l'intérêt de le retirer... Modifié 7 avril 20205 a par rep2559
Posté(e) : 7 avril 20205 a Référent Mécanique il y a 11 minutes, rep2559 a dit : Il n'y a pas de boîtier à péter. et comment tu l'enlèves alors ?
Posté(e) : 7 avril 20205 a Comme je l'ai dit plus haut, ce sont juste 2 têtes de vis à percer (vis à tête sécable comme celles d'un neiman). On les distingue dans le fond des puits. Mais encore une fois, c'est à laisser si ça ne pose pas de problème, ça ralentira les éventuels voleurs... Modifié 7 avril 20205 a par rep2559
Posté(e) : 7 avril 20205 a Le 07/04/2020 à 19:34, rep2559 a dit : Comme je l'ai dit plus haut, ce sont juste 2 têtes de vis à percer (vis à tête sécable comme celles d'un neiman). On les distingue dans le fond des puits. Mais encore une fois, c'est à laisser si ça ne pose pas de problème, ça ralentira les éventuels voleurs... on ne peut pas voir l'image, oui je suis d'accord mais elle sert d'anti démarrage avec la clé de contact ? et moi le problème c'est quelle m'a fait une blague donc je veut la virer pour ne pas être embêté ou la remplacer