Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 597
  • Vues 26.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon pour ceux qui prendront le temps de me lire merci à eux , mais je n'attends aucune compassion de personne , ceux qui disent que je suis un con un connard un imbécile ne vous fatiguez pas je le sai

Images de la Discussion

Posté(e) :

ça occupe les longues soirées d"hiver... chef. Non, je rigole.

Enfin non, je ne rigole pas.

Quand des professionnels rejettent l'un des leurs, c'est rarement que c'est un super bon. Les super bons, quel que soit leur métier, on se les arrache, et ils sont unanimement reconnus. Il n'ont pas le moindre détracteur. Sur notre site lui-même d'ailleurs, les supers mécanos sont super reconnus, et c'est normal. Ils savent, eux. Et ils nous éclairent de leurs connaissances jour après jour. Je suis une vraie bille dans ce domaine, et je leur suis vraiment reconnaissant.

Mais j'ai vraiment du mal à laisser relayer ici des infos incomplètes d'une toute autre nature, à l'appui de démonstrations "vaseuses".  Et je ne veux pas laisser croire non plus que le site cautionne ces déclarations erronées, que tout dément par ailleurs.

Alors à chaque affirmation, réponse et démenti.

Et puis jouer au plus con, je suis assez fort. Le dernier qui a voulu me forcer la priorité, j'ai ... continué. Et sa plate est devenue plus plate. Et ma femme m'a dit dans un grand élan , "mais que tu es con" ! Et, comme toujours, ELLE AVAIT RAISON ! Et j'ai perdu du temps à faire un constat, puis à faire réparer le Patrol qui n'avait presque rien. Pour ma peine, j'ai même du rentrer à vélo de chez le carrossier. Et aller rechercher le Patrol par le même moyen. Mais quelle satisfaction de savoir que l'autre con (oui, oui, on était deux!), la prochaine fois, il réfléchira (peut-être) avant de passer, SURTOUT quand c'est un Patrol qui arrive.

Ainsi va la vie.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur

Avec l'arrivée du variant Omicron et le nouveau BA.2, le test nasal deviendrait moins efficace sur les personnes non vaccinées, heureusement la médecine continue de faire des progrès et serait en passe de mettre au point un test beaucoup plus fiable.

272278835_1098853770956007_7855708530660423003_n.jpg

PS/ info trouvée sur les réseaux sociaux, je ne sais pas trop ce que ça vaut ??? :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de me faire un test PCR, négatif, pour pouvoir partir voir mes enfants en Australie avec mon épouse, négative aussi.

Environ 30 à 40% des personnes qui se font tester sont positives dans mon coin ! Beaucoup asymptomatiques. Le grand relâchement qui arrive va permettre de contaminer tout les non-vaccinés, et peut-être d'atteindre enfin l'immunité collective, et tant pis s'il y a quelques pertes en route.

... Jusqu'à l'apparition d'une mutation  + maligne et + tueuse.

J'aime beaucoup la suggestion faite par ce sénateur médecin au ministre de la santé : "Interdisez la vaccination à compter de maintenant, et vous verrez que les anti-tout descendront dans la rue pour exiger de la recevoir...". Il est plein d"humour et de dérision ce monsieur. J'aime.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut fabrice pour reagir à la video que tu viens de poster .

Voila ce qui est dénoncé dans cette video , m'arrive et oui samedi dernier ma famille mes 3 filles ma femme et moi nous sommes fait contaminés par des vaccinés.

Je ne leur en veux  pas du tout ,car malgré leurs stupidité de penser qu'ils sont vaccinés et qu'ils ne risquent rien ,et bien ceux qui nous ont contaminé le week-end dernier etaient les permiers à penser cela et ne plus vouloir porter les masques appliquer les gestes barrière ,et bien ,ces pauvres gens vaccinés qui ce pensaient au dessus de moi ,etaient les premiers a me dire mais t'es bien trop con de ne pas vouloir te faire vacciner,  ,sont eux beaucoup plus malade que ma famille et moi même,et aujourd'hui quand je les ai au téléphone car je suis peut con mais je prends régulièrement des nouvelles ils me disent tous " si ont avez su que nous serions aussi malade malgré le vaccin nous ne l'aurions jamais fait et sommes désolés de vous avoir contaminés "

Moi je leur dis MERCI 

Certes je vais perdre une semaine de boulot car part acquis de conscience quand-ils m'ont signalé le lendemain de notre rencontre qu'ils étaient malade nous avons tous fait des test le troisième jour ,c'est d'ailleurs comme cela que nous nous sommes aperçu de notre contamination sinon encore aujourd'hui même pas un mal de tete une fièvre ou le nez qui coule .

Encore quelques jours à rester à la maison (ca tombe bien il fait beau et j'ai un peu de boulot a faire) et je retournerai travailler comme si il ne s'était rien passé et en plus avec un PASS 

Posté(e) :

Tu me vois content que toi et ta famille vous vous en sortiez bien. C'est le cas de la majorité, fort heureusement, même chez les non-vaccinés, même si les risques sont plus de 10 fois plus grands.

Il te suffit de lire les statistiques.  Le truc, c'est de ne pas se retrouver du mauvais coté...  Tant mieux que tout se passe bien pour toi ! Et que ça dure...

La fille d'un pote médecin lui a ramené le COVID à la maison. Ils l'ont tous attrapés,  bien que vaccinés (ça, on le sait qu'on peut l'attraper, même vacciné), y compris sa mère très âgée triple-vaccinée elle aussi. Tout le monde a juste eu un brin de fièvre 1/2 journée, et les enfants rien du tout - complètement asymptomatiques (d'où le danger de contamination !) et voilà.

Ce que tu écris ne démontre rien, à part que les gens vaccinés doivent continuer à faire attention EVIDEMMENT, et encore plus s'ils côtoient des non-vaccinés. EVIDEMMENT AUSSI. Mais là encore, on ne peut rien contre ceux qui persistent à ne pas comprendre ce qu"on leur explique. Et ce, dans les deux "camps".

Tu es tranquille jusqu'au(x) prochain(s) variant(s)... Donc reste prudent.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Fafalastuce a dit :

un gars qui reçoit ... 49 "like". Et qui cite des chiffres tirés de je ne sais où.

Voilà ce qu'on trouve sur le fameux site "santé publique France" :

Avant de re-poster de telles vidéos, vérifie les sources citées !

810818925_Capturedecran2022-01-23a16_12_47.thumb.png.48bf0e39fc422c074e6942af3efb79ea.png

337538540_Capturedecran2022-01-23a16_15_13.thumb.png.61ca1a0140dbf6f438c57da786b161b2.png

1300 morts par semaine.

30% des personnes en réa décèdent. Et dans leur grande majorité, des non-vaccinés, alors qu'ils ne représentent que 10% de la population française.

C'est ça qui est vraiment très con.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur

Chez nous au village, un jeune de 16 ans (non vacciné) parti aux urgences hier après 6 jours de fièvre à plus de 40 et début de vomissements. Toujours à l'hôpital avec de la fièvre ce soir et dirigé sur Marseille demain. Son frère de 12 ans, même s'il est positif est asymptomatique. Les parents, eux, non vaccinés non plus "sortent" à peine de leur côté de quinze jours de Covid épuisants, coliques pour elle et toux persistante pour lui (paraîtrait selon ses dires que c'est le Covid qui s'évacue de ses poumons, rien de plus normal en d'autres termes) ..... La mère, elle, est à l'hôpital avec son fils. Bref, rien de très réjouissant. Le bon point est que je peux enfin parler avec lui de se faire vacciner sans qu'il ne se mette à rire ni ne fasse d'envolées lyriques comme c'était le cas avant .... Il écoute (même s'il ne répond pas). 

Posté(e) :

C'est triste. J'espère qu'ils vont tous aller mieux et ne garderont pas trop de séquelles, car , pour le coup, on n'a aucun recul sur la fragilisation du système pulmonaire et de la santé en général.

Nous ne sommes pas tous égaux face aux maladies !

Le cancer tue + de fumeurs que de non-fumeurs. C'est aussi comme ça, quoiqu'en disent les fumeurs invincibles. Ils n'ont qu'à faire un tour en cancérologie dans les hostos, visiter des fumeurs en fin de vie, plutôt que de continuer à nier l'évidence. Et pourtant...

L'éducation, c'est la répétition. Alors persévérons et continuons à faire notre devoir d'assistance à personnes en danger. Railleries ou pas.

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

Chez nous au village, un jeune de 16 ans (non vacciné) parti aux urgences hier après 6 jours de fièvre à plus de 40 et début de vomissements. Toujours à l'hôpital avec de la fièvre ce soir et dirigé sur Marseille demain. 

J’espère qu’il guérira ☹️
Si jeune ….. Le Covid s’attaque aussi aux jeunes malheureusement.

Posté(e) :

En aparté du sujet principal  en rebondissant sur la réponse de Philippe , traité depuis deux ans en oncologie par chimio et immuno je peux vous dire que j’ai vu un bon nombre de gars partir . Certains avec courage et d’autres terrifiés . Traités pour cancer du poumon  mes copains de chambrées ont souvent attrapé leur cancer en travaillant et en fumant aussi pour certains 

Les plus touchés sont les contrôleurs technique qui ont respiré beaucoup d’amiante ,les plaquistes avec la poussières de plâtre et laine de roche et les agriculteurs . 

Posté(e) :

Tu es toi aussi courageux, Jean-Marc, et fidèle au poste + que jamais ici. Chapeau.

Malheureusement oui, de nombreux travailleurs aussi sont rattrapés par ce qu'ils ont fait comme boulot dans le passé.  La France, sur l'amiante, a mis 20 ans à réagir.

L'amiante est responsable de 35 000 décès survenus entre 1965 et 1995 en France, et elle pourrait  causer de 65 000 décès à 100 000 décès de plus entre 2005 et 2025 d'après le net.

A comparer aux 45 000 décès par an liés au tabagisme.

On ne pourra faire les comptes sur le Covid que dans 10 à 20 ans, quand on aura suffisamment de "recul".

Pas réjouissant tout ça.

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 14/01/2022 à 06:39, Corrivolpi a dit :

Une note d'espoir, l'ami qui avait été plongé dans le coma a été réveillé hier, sa situation s'étant améliorée .... espérons qu'il n'y ait ni n'y aura trop de séquelles. 

Toujours à l'hôpital à ce jour, on vient de lui enlever un poumon .... je précise qu'il est non-fumeur. ..... Que chacun pense et fasse comme bon lui semble.

Posté(e) :

Putain de virus de merde !!!!

Posté(e) :

Oui, très triste. Très très triste.

Et c'est parce que de fausses informations circulent,et sont prises comme des vérités y compris par nos amis et nos familles, que ce &@t$!§ de virus tue, et tuera encore et encore.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/covid-19-non-il-n-y-a-pas-seulement-40-de-non-vaccines-en-reanimation-en-france_4906899.html

Les grands médias de gauche, du centre et de droite sont tous d'accord sur le sujet, en France comme à l'étranger, contrairement aux conneries colportées.

Eh oui les gars, la terre est plate.

Ma fille a attrapé le Covid à l’hôpital. Refilé à son mari et sa belle-mère avant d'être détectée positive.

1/2 jour de fièvre pour les jeunes de 30 ans. Leur fille de 2 ans, rien de rien. Sa belle-mère non plus. Tous triple-vaccinés sauf la petiote, bien sûr.

Personne ne pourra échapper à l'OMICRON. Donc plus besoin pour les non-vaccinés de se vacciner. C'est juste trop tard.

Sur les chiffres :

230 non vaccinés en réa pour 1M de personnes non vaccinées, contre quelques unes par million pour les autres. Rapport 50 ! Les chiffres sont aussi éloquents qu’indiscutables n’en déplaise à ceux qui colportent des fake news du net qu’ils présentent souvent comme des vérités vérifiées  

Ma dernière intervention ici.   Portez-vous tous bien.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
Le 27/01/2022 à 22:46, phdv61 a dit :

Ma dernière intervention ici.  

Si ça fait pas 10 fois que tu l écris....

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 1 heure, etr89 a dit :

Si ça fait pas 10 fois que tu l écris....

Je pense que Philippe a du mal à ne pas réagir quand il lit des bêtises…

Moi aussi j’ai souvent envie d’agir sur certains posts mais au bout de 19 ans à gérer PGR je fais comme les vieux sages 😇

Posté(e) :

chose promise...

je ne dis plus rien.

Posté(e) :
  • Modérateur

il n'y a pas que des bêtises, quand on me dis qu'un vaccin ne sert juste a ne pas attraper la maladie la je suis d'accord, puis quelques temps après on me dis que ci t'es vacciner tu l'auras moins fort mais ne t’empêche de l'avoir et le transmettre, que encore quelques temps après oui mais tu ne mourras pas ci t'es vacciner,enfin ci tu passe les 15 jours après l'injection...

le vaccin de la polio et bien d'autre empêche d’attraper la/les maladie, la d'accord mais pas pour le connard virus, la ca ne marche pas, ou pas bien ne vous en déplaise, de toutes manière il n'y a pas de moyen pour luter contre les virus, juste les maladies qui en découle

de toute façon la grippe on la connais depuis des années et les vaccins n'ont rein changer a la donne, on l’attrape toujours elle tue malheureusement toujours et c'est comme ca