Posté(e) : 8 mai 20205 a Alors Là je dit respect joli texte mais la finalité ce n'est pas demain la veille
Posté(e) : 9 mai 20205 a je pense ce mec sincère, sinon c'est un acteur extraordinaire. Ou alors les deux. En ce moment de disette pour les "artistes " ils ont tous une aventure exceptionnelle à nous conter, pour rester dans la mouvance.
Posté(e) : 16 mai 20205 a Le 13/05/2020 à 12:50, piersophie71 a dit : J'adore. 😁 et encore il en manque sur la photo
Posté(e) : 30 août 20204 a Modérateur Le crottin de cheval peut vous protéger contre le Covid19... Prenez du crottin frais et frottez vous en bien les mains. Il en résultera les bénéfices suivants : 1- Il vous empêchera de vous frotter le nez, les yeux, la bouche. 2- Les gens resteront à au moins 2 mètres de vous. 3- Personne ne tentera de vous donner une poignée de main. 4- Vous laverez vigoureusement vos mains avant de passer à table. - Nous pouvons vous garantir de l'efficacité de ce traitement.
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Modérateur il y a 48 minutes, Fox a dit : j'ai trouvé ça sur le web => je n'ai rien appris de plus... enfin que je ne savais deja, bref, je suis ce politicien depuis un certain temps et je doit dire qu'il me plaie =>
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Modérateur on n'a pas fini, mais j'ai l’espoir que la vérité explosera un jour
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 17 minutes, Fafalastuce a dit : on n'a pas fini, mais j'ai l’espoir que la vérité explosera un jour Tu as raison c'est pas fini mais on finira par trouver qui est le menteur
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Bsr ! C'est sur que lui ils veulent le faire passe pour un uluberlu pour le discréditer . Il rentre pas dans les bonnes cases !!!
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 12 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! C'est sur que lui ils veulent le faire passe pour un uluberlu pour le discréditer . Il rentre pas dans les bonnes cases !!! Tu m'étonnes ... il gène beaucoup trop de monde