Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il oublierai pas dans ses calculs le fait fait que l’on s’est protégé par des masques , désinfectés les mains au gel et même confiné qu’il pense négligeable !!!

Choses que nous ne faisions pas pour la grippe classique . Qu’en serait il sans toutes ces mesures ? 

Et de par ces mesures en 2020 nous nous sommes protégé aussi de la grippe classique . 

Oui encore un dénonciateur de complot . Pour moi le mec il raconte de la mer.. !

• Réponses 597
  • Vues 26.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon pour ceux qui prendront le temps de me lire merci à eux , mais je n'attends aucune compassion de personne , ceux qui disent que je suis un con un connard un imbécile ne vous fatiguez pas je le sai

Images de la Discussion

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J ai pas eu encore le temps de vérifier les liens qu il ajoute

Mais si c est vrai c est quand même énorme

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

:2 (3): Vidéo indisponible Titi.

Et oui quand certain dise les choses ils censurent

Je vais essayer de la retrouver et de me l'enregistrer 

Modifié par titi24

Posté(e) :

Si "on" censurait toutes les conneries, il n'y aurait plus grand chose sur la toile Titi. C'est donc à chacun de faire la part des choses, et de se faire une opinion, qui ne sera du coup jamais vraiment "éclairée" comme elle devrait l'être.

C'est con, mais c'est comme ça.

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a une heure, phdv61 a dit :

Si "on" censurait toutes les conneries, il n'y aurait plus grand chose sur la toile Titi. C'est donc à chacun de faire la part des choses, et de se faire une opinion, qui ne sera du coup jamais vraiment "éclairée" comme elle devrait l'être.

C'est con, mais c'est comme ça.

C'est vrai Philippe, mais je pense que l'état devrait intervenir lorsqu'il s'agit de choses graves.

Comment ? de Manière simple:

Sachant que les GAFA(M) et dedans il y a G de Google, A de Apple, F de Facebook, M de Microsoft gagnent désormais 5 milliards de dollars par semaine, leur imposer des contrôles avec des mots "clés" ... Par exemple "vaccin" "coronavirus" "etc" "etc" et une équipe formée et payée pour supprimer voire bannir tout ce qui est de l'intox et de la désinformation (et autres bien sûr).

Parce qu'à un moment la liberté d'expression c'est très bien, mais si c'est pour dire des conneries et des contre vérités, NON. Je serai du gouvernement je demanderai que la désinformation soit punie à l'instar des insultes, appel à la haine et autres motifs qui le sont déjà sur la toile.

On va droit dans le mur en klaxonnant dans moults domaines et c'est de la faute "des sachants" qui ne prennent pas les mesures qu'ils devraient prendre ni n'assument leur responsabilités, pour moi.

Posté(e) :

il est je pense impossible de légiférer et encore moins dans notre pays, au nom de notre sacro-sainte “ liberté d’expression”.

A chacun donc de croire les conneries qu’il veut. 

C’est vraiment con, mais c’est vraiment comme ça.  

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 34 minutes, titi24 a dit :

C'est quand même bizarre que quelqu'un ayant une allergie connue mange ce qu"il ne lui faut sourtout pas 

N'aurait il tout simplement pas fait une reation allergique à l'injection , ?

En tout cas ça ne va pas rassurer les non-vaccinés .... Et ça fait très peur pour nos enfants !

Mais les médias et politiques sont tellement pourrit que je ne sais pas quoi en penser ...

Je suis triste pour ses proches :2 (22):

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 56 minutes, titi24 a dit :

N'aurait il tout simplement pas fait une reation allergique à l'injection , ?

La réaction allergique au vaccin se fait dans le quart d'heure, c'est pour cela qu'on te demande de rester un quart d'heure sur place dans le centre après l'injection. En cas de réaction les centres t'injectent l'antidote. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

sans commentaire.

info ou intox ?

Bah, il suffit de regarder chez nous en Guadeloupe et en Martinique : 1% de la population française, 66% des décès du COVID. taux de vaccination le plus faible de France.

C'est vrai qu'ils n'ont pas eu le temps d'avoir du recul ces journalistes... Mais ils nous en ont donné un peu plus à nous les vivants, au prix ... de leur vie. Merci à eux.

https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours

https://www.ladepeche.fr/2021/08/23/etats-unis-lanimateur-radio-qui-ne-voulait-pas-du-vaccin-meurt-du-covid-19-9746652.php

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 1 heure, phdv61 a dit :

sans commentaire.

info ou intox ?

Salut, deux faits avérés:

- beaucoup souhaitent attraper le Covid au prétexte qu'ils seront mieux immunisés que par voie vaccinale.

- les chiffres (et donc le pourcentage) des morts du Covid sont tronqués, "mort du Covid" étant un "fourre tout" ..... 

N'en reste pas moins que nous ne sommes pas tous égaux devant ce virus, qui non seulement mue, mais le variant "Mu".

Nous vivons une époque fantastique, bonne fin de journée à tous.

Posté(e) :

Super idée d'attraper le Covid (et de le refiler aux autres) : ça crée des anti-corps comme un vaccin, mais en plus fort puisqu'on peut en mourir.  C'est comme une roulette russe, mais avec un barillet plus grand.

A chacun son truc. Faut juste être joueur (et que l'entourage et la famille le soient aussi).

Au moins ça met un prix sur une vie : 20 Euros la dose x 2 + le prix des injections. Je ne pensais pas que la vie avait si peu de prix. Mais bon, on vit une époque formidable.

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 3 minutes, phdv61 a dit :

Mais bon, on vit une époque formidable.

Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

Nous vivons une époque fantastique

Et ça n'ira pas en s'arrangeant .... :2 (22):

Posté(e) :

de delta à mu, il y a un paquet de lettres.

Patience !

Capture d’écran 2021-09-01 à 21.13.43.png

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 36 minutes, phdv61 a dit :

de delta à mu, il y a un paquet de lettres.

Patience !

On y est déjà:

:2 (12): https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-pandemie-un-nouveau-variant-baptise-mu-surveille-par-l-oms-2195107.html

Ainsi que le variant C1.2. ou C12 qui n'a plus rien à voir avec l'alphabet grec ceci dit en passant.

Posté(e) :

J'ai reçu ce matin une dose de Pfizer, car je faisais partie de la campagne des rappelés "à partir du 15 Septembre" pour avoir reçu dans mon cas une seule dose de Janssen.

Je suis passé au centre de vaccination sans RDV. il n'y avait personne. "juste" les deux infirmières et un administratif. Quel gâchis.

Pendant ce temps, les Danois, vaccinés à 90%, revivent, sans masque, sans barrière, et sans limite.

Je hais ceux qui m'empêchent de vivre pour des raisons à la con, les uns sur "le manque de recul," les autres sur je ne sais quoi.

Vivement qu'ils aient attrapé le Covid, qu'un ou 2% en meurent, et qu'on en finisse.

oui oui, je sais, ce n'est ni populiste ni populaire de dire ça, mais je m'en moque. Je veux recouvrer la liberté que certains veulent me voler.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je reviens faire part ici de mon agacement, pour ne pas dire autre chose.

Sans rien dire, les hôpitaux commencent à trier les malades. Dans un hôpital de province, tous les lits de réanimation sont pris par des patients NON vaccinés. Du coup, on va devoir laisser mourir des personnes plus âgées, vaccinées qui n'ont pas le covid mais qui devraient aller en réanimation car en détresse respiratoire, mais ils n'auront pas de place.

Je disais plus haut que je considérais les non vaccinés comme des criminels. Je n'ai pas changé d'avis. Mon propre père est mort d'avoir été mal soigné en Février. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Restez en bonne santé les "vieux". Ce n'est pas le moment d'avoir besoin de soins...

Modifié par phdv61